10

651 46 14
                                    

Calvine

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

LYCÉE ANNE FORDE, 11:57.

Je ne savais pas comment décrire la peur constante qu'il y avait en moi. Elle était présente depuis une semaine, et j'en faisais des insomnies. Était-il là? En ce moment même à m'observer? J'avais peur putain.

Je me demandai si il ne me suivait pas quand je rentrais chez moi. Si j'essaie quoi que ce soit, il le saura, par n'importe quel moyen. Je n'étais pas rassurée, et pour cause, le plus simple pour moi était de ne rien tenter. Il m'avait quand même menacé 3 fois merde.

La sonnerie retentit. Mon cœur rata un battement. J'avais peur, encore et encore. Je n'en dormais pas la nuit, tellement je pensais qu'il pouvait être à ma fenêtre. Et s'il décidait finalement de me tuer? Et s'il décidait de me torturer? Ne pouvait-il pas me laisser tranquille? Bien sur que non, si je venais a découvrir la vérité, cela l'embêterait beaucoup, mais je voulais savoir pourquoi.

J'arrêtai de penser un moment, sortant du lycée pour aller manger dans le fast food juste en face. Il fallait que je me détende un peu.

Je rentrai et me dirigeai vers le comptoir, regardant les menus sur l'affiche. J'avais mes deux mains dans mes poches et mon sac bien sur mes deux épaules. J'optai pour un tacos, ça allait bien me remplir le ventre et me connaissant, j'allais m'en laisser pour ce soir.

Je commandai mon tacos et partis m'installer. La musique de ce tacos m'inspirait assez.

Bad Things. Une chanson que j'aimais assez, elle me détendait. Je posai mon sac a mes pieds, et en sortis un livre. J'aimais bien lire de temps en temps, c'était un bon moyen de penser a autre chose.

Tandis que je lisais, mon tacos arriva, mais il n'y a pas que lui qui arriva. Le roux du train passa la porte du fast food. Oh mon Dieu, qu'est ce que je devais faire là? Je devais rester calme et discrète. Pourquoi je paniquais? Ce gars devait juste être par pure coïncidence partout où je suis. Non Calvine ne sois pas si stupide il te suit.

Je soufflai lentement pour essayer de paraître la plus naturel possible. Je commençai mon tacos. Le roux me fixait. Je n'arrivais pas a manger sans penser à cet homme.

Je levai légèrement les yeux. Oh putain il me fixe. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi putain? Je mangeai un peu plus rapidement, mais j'étais vite calée par le tacos que j'avais pris.

Je l'emballai dans le papier, et le mis dans mon sac. Je me levai et partis rapidement de ce fast food en laissant la monnaie sur la table.

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

GARE, 16:45.

Deux jours étaient passés. Je regardai toujours autour de moi quand je rentrai.

Mais aujourd'hui j'étais sereine. Enfin c'est ce que je pensais. Je pris le train et allai m'asseoir a ma place habituel. Je regardai par la fenêtre le paysage, bien que je le voyais souvent.

Une main toucha mon épaule. Je sursautai et vis le roux. Plusieurs prières se récitaient dans ma tête. Je tournai rapidement la tête et déglutis en voyant le roux.

J'avais envie de pleurer. Il me faisait peur putain. Je voulus crier mais il mit sa grande main sur ma bouche.

-N'essaie pas de crier, sinon ça va finir mal pour toi, me chuchota-t-il.

Je hochai la tête positivement. Ce n'était pas le moment de faire la thug. Il s'assit en face de moi. Il sortit quelque chose de sa poche. Quand je vis une arme au sens propre du terme, j'eus a peine le courage de dire quoi que ce soit.

Il la pointa sur moi. Des larmes coulaient machinalement sur mes joues. Il n'allait quand même pas? Oh mon Dieu. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ces choses là? Pourquoi moi?

-Je vais te poser des questions, essaies de t'enfuir et j'appuie sur la gâchette.

Je le regardai en hochant la tête positivement, je devais faire attention a ce que j'allais dire.

-Connais tu Justin Bieber?

Mon cerveau réfléchit pendant un moment. Balancer Justin a un inconnu, au final je me demandais de qui j'avais le plus peur. Du roux ou de Justin? Je devais la carte facile, si je balançais Justin j'allais en payer le prix.

-Non...mentis je.

-Et Adrien Hanley? Continua-t-il.

-Non, continuai je.

-C'est bizarre, tu as des ressemblances avec lui, mais j'ai dû me tromper, dit il en rangeant son arme. C'est ton arrêt, déguerpis et ne parle a personne de ce qu'il vient de se passer, sinon tu sauras ou me trouver.

Je ne perdis pas de temps et partis comme une tornade.

Il fallait que je demande de l'aide a Justin. J'avais peur de ce qu'il allait m'arriver s'il apprenait que j'avais menti. J'en tremblais. Ma vie était en train de prendre un tournant d'autant plus compliqué, et tout ça a cause de Adrien.

Mes larmes continuaient de couler. Ce que je vivais était un cauchemar, un pur cauchemar. Pourquoi Adrien était quelqu'un d'aussi mal fréquenté? Pourquoi? Il me fallait de l'aide, et cette aide était Justin. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'ai besoin de lui, vraiment besoin de lui.

Alors dès demain j'allais aller le voir pour lui demander de l'aide. Putain, je pensais pas dire ça un jour.

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

LYCÉE ANNE FORDE, 17:00.

Je sortis de la classe et attendis Justin à l'entrée à la porte. Malheureusement j'attendis longtemps mais il ne sortit pas. Je fronçai les sourcils et me dis qu'il devait être à la grille, alors je sortis du lycée rapidement.

Je le vis en effet en train de rentrer dans la voiture de Jaden. Alors je ne perdus pas de temps et pris le premier taxi qui me vint sous la main. Je devais lui parler, j'avais besoin de son aide. J'avais peur que ce type me fasse quelque chose de grave, qu'il découvre que j'avais menti.

J'indiquai au taxi-man de suivre la voiture de Jaden. Le trajet était long. Je me demandai s'il m'avait vu. De toute façon je n'avais pas le choix. Ils arrivèrent finalement et je voulus sortir, quand le taxi-man réclama la monnaie. Je la lui donnai et commençai à perdre de vue ma cible, Bieber. J'avançai rapidement mais discrètement jusqu'à eux. Je criai le nom de Justin, sans savoir que j'allais peut-être regretter de l'avoir fait.

Ils rentrèrent dans l'ascenseur. J'abandonnai l'idée de le suivre me rappelant que c'était dangereux. Justin me vit, leva un sourcil, puis fit un sourire narquois, mâchant son chewing-gum vulgairement. C'était officiel, j'étais dans la merde.


(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now