CALVINE
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
APPARTEMENT DES BIEBER, 18:30.
Je travaillais sur un projet que je devrais présenter a la classe. J'essayais de ne pas penser a Justin, a la violence qu'il avait eu a mon égard.
Pourquoi était-il si méchant avec moi? Qu'est ce que je lui avais fait? Je voulais avoir des réponses.
Il voyait peut-être Adrien en moi, après tout j'étais sa petite sœur. Mais qu'est ce que Adrien avait fait pour que Justin ressente une telle haine envers lui? Et pas seulement Justin, je suis sûre qu'ils sont plusieurs.
Je tapotai mon stylo sur le papier, comme si cela changerait quelque chose a tout ça. J'eus seulement le temps de souffler qu'une idée, très très risquée passa dans mon esprit.
Je me mordillai la lèvre, était ce une bonne idée? Bien sûr que non. Mais Justin n'était pas là alors je pourrais peut-être faire quelques recherches.
Je n'allais rien déranger, juste trouver ce qui m'intéressait. Je partis tout doucement vers sa chambre.
J'ouvris d'abord son dressing. Je fouillai les poches de ses vestes parfaitement cintrées. J'y trouvais des paquets de cigarettes vides, ou pas, des paquets de préservatifs encore neufs, de l'argent, et pleins de petits trucs peu importants.
J'ouvris son tiroir, m'assurant que j'avais bien tout remis correctement dans son placard.
C'était mal ce que je faisais. Justin me faisait confiance. Mais je voulais des réponses, et tourner autour du pot ne m'aidait pas.
J'y trouvais enfin un papier, arraché d'un journal. Sur une face je voyais une pub pour sous-vêtements pour hommes, de l'autre une annonce.
C'était une annonce ordinaire, mais je perdis quand même mon temps à la lire.
"Entraînement intensif, jeudi 27 Février à 19h."
Je me doutais bien que Justin irait là-bas ce jour-là. Et je comptais y aller moi aussi. C'était bête et risqué de faire ça, mais je voulais savoir, et je sentais que la vérité était toute proche de moi.
Je ne pouvais pas prendre le risque de le suivre, j'allais surement y perdre ma vie, alors je devais anticiper sur ses actes. J'allais aller avant lui. Là je pourrais surement avoir des informations sur lui, et donc sur ce qu'il faisait avec mon frère.
J'entendis la porte s'ouvrir alors je remis tout à sa place et sortis de la chambre. Heureusement pour moi ce n'était que Patricia. Je lui dis bonsoir alors qu'elle se débarrassait de ce qui l'encombrait.
-Justin n'est pas là?
-Non il est parti quelque part après m'avoir déposé.
-Oh je vois, soupira-t-elle.
-Ça ne vous embête pas de savoir que votre fils sort tout le temps sans rien dire et ne donne pas de nouvelles?
-Si, mais Justin a un caractère très fort et c'est compliqué quand il est contrarié. Je ne peux pas m'énerver sur Justin comme je veux, il va avoir 18 ans et je ne veux pas le provoquer, il souffre déjà beaucoup du fait que son père me frappait quand il était petit, il ne veut jamais parler de lui, et il a commencé à prendre cette habitude de sortir tout le temps, pour tout et pour rien.
-Vous avez déjà essayé d'avoir une discussion avec lui? Une discussion calme et posée.
-Il s'emporte très vite c'est compliqué. Je ne comprend pas comment tu fais pour être amie avec lui, il est très solitaire, même s'il reste souvent avec ses amis...Ces trois garçons là...
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfiction"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo