Calvine
NEW YORK, ETATS UNIS.
ECOLE DE MÉDECINE DE NEW YORK, 15:22.
Il restait 8 minutes. 8 minutes avant la fin.
J'allais pouvoir rentrer chez moi. Les cours n'avaient plus aucun sens pour moi. Je ne sais pas avec quelle force j'arrivais à tenir, mais je tenais.
Je m'étais rapprochée de Nash. Nous étions, comme plus qu'amis?
Je n'arrivais pas à caser notre relation. Mais en parallèle, il y avait lui. Lui qui restait en permanence dans ma tête. Comme s'il vivait dedans.
En ce cours j'écrivais encore son prénom sur une page, ignorant totalement ce qu'il se passait autour de moi.
Je reprenais cette notion du temps que j'avais. Cette notion du temps qui m'aidait à penser à une chose, la fin.
-Calvine, que'st ce que tu fais? Me demanda subitement Nash.
Je pris la feuille ou j'écrivais le prénom de Justin inconsciemment et la mis en boule pour la jeter.
Je mis ma main dans mes cheveux faisant mine de m'intéresser au cours.
-Tu pensais encore à lui? C'est ça?
-Absolument pas, tu n'as pas compris que je l'ai rayé de ma vie.
-Calvine tu peux te mentir à toi mais à moi, tu écrivais son prénom sur cette feuille.
-Ecoute Nash je...
La sonnerie retentit. Nous prîmes nos affaires et nous dirigeâmes vers la sortie.
-Je pensais que tu voulais l'oublier, mais tu fais tout pour ne pas l'oublier à ce que je vois.
-Nash c'est pas facile, il est dans ma tête en permanence, j'ai ,l'impression qu'il m'observe à chacun de mes actes, c'est insupportable.
-Tu veux que je te changes les idées?
-Hein? Comment?
Il prit ma main et m'emmena vers sa voiture. Je montai sans vraiment comprendre où nous allions.
Je posai un tas de questions, mais je n'avais aucune réponse. Il roulait sans répondre à aucune de mes questions.
Nous arrivâmes sur un pont où il y avait un restaurant qui donnait sur les bateau traversant le fleuve de New York.
-J'ai pas faim Nash...
-Et bien tu vas manger Calvy, dit il en sortant de la voiture.
Je soupirai et le suivis. Je ne voyais même pas ce qu'il y avait de pertinent à m'emmener dans un endroit ou je n'allais strictement rien faire.
Nous rentrâmes et je fus surprise de voir une fontaine de chocolat au centre, j'en bavais littéralement.
-Tu es sûre que tu n'as pas faim?
-Bordel de merde, dis je en me précipitant devant.
-Je nous commande des glaces fais toi plaisir, c'est moi qui paye.
Je lui souris et allai mettre mes doigts sur la fontaine de chocolat.
Je vis soudainement un homme m'observer longuement. J'avais peur.
Pourquoi me fixait-il?
Je continuai à mettre mes doigts dans la fontaine amis avais toujours un œil attentif à l'homme qui avait les yeux rivés sur moi.
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfic"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo