Calvine
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
MAISON DE LA FAMILLE HANLEY, 10:30.
Je fus réveillée par mon petit frère qui gueulait dans oreilles, c'était infernale. J'avais horriblement mal aux oreilles et n'avait qu'une envie, le tuer.
-Réveilles toi grosse merde, cria-t-il.
-Adrianne sors putain de merde ! Criai je à mon tour.
-Je sors pas qu'est ce que tu vas faire pauvre merde? Me provoqua-t-il.
-Adrianne, pourquoi tu me traites comme ça? Qu'est ce que je t'ai fait? Dis je tout doucement, me frottant les yeux.
-Je sais pas, tu es la fille de mes parents, ma grande sœur en d'autres termes, je vois pas le soucis.
Je soupirai, il me soûlait. Depuis que nous nous connaissions il n'avait jamais su être gentil avec moi, et le pire, c'est qu'il avait le même caractère qu'Adrien, arrogant, méchant, manipulateur, mais en beaucoup moins pire.
-Sors, c'est bon, dis je simplement.
Il sortit miraculeusement. Je soupirai une nouvelle fois. J'étais crevée bordel.
Je sortis de mon lit et descendis tranquillement vers le rez de chaussée. Mers parents avaient l'air préoccupé, dans le sens ils préparaient quelque chose.
-Je dérange? Dis je en arrivant dans la pièce.
-Oh non justement on t'attendait Calvine, on doit te parler ton père et moi, me dit ma mère.
Je fronçai les sourcils mais les invitai à poursuivre.
-Nous savons que tu aimes beaucoup tante Nora, et Justin par la même occasion, mais nous aimerions te proposer quelque chose...je sais que ça va être dur, mais voilà, nous aimerions que tu rentres à New York avec nous, dit mon père.
J'avais mal accumulé l'information, repartir à New York, avec mes parents? Je ne savais pas si j'étais prête à ça. Mais à New York je pourrais continuer mes études décemment.
J'étais mal. A San Diego j'avais tout, tante Nora, ma vie, mon chez moi, et par dessus tout Justin. Je ne pouvais pas prendre une décision comme ça, il fallait que je réfléchisses. Calmement.
-Ecoutez je vous aime beaucoup aussi, j'ai passé 17 ans et demi sans vous voir, mais c'est dur ce que vous demandez, repartir à New York avec vous, bien sûr que j'en rêve, mais Justin tante Nora vont me manquer, je peux pas répondre oui aussi facilement, hésitai je.
-Franchement je vois pas ce que tu lui trouves à ton Justin, c'est peut être l'effet grosse queue, lança Adrianne.
-Adrianne ! Gronda notre mère.
-Mais franchement Calvine, réfléchis, Justin c'est un mec il t'oubliera rapidement une fois que tu seras à New York et il te trompera avec la première venue, alors que tante Nora elle, elle pourra venir nous voir quand elle voudra, et elle ne t'oubliera pas vu que tu es comme sa fille, continua-t-il.
Mes parents se regardèrent entre eux.
-Il n'a pas tellement tort chérie, dit ma mère. et puis tu as le temps de profiter dune dernière fois de lui, nous partons qu'en fin Août.
-Attendez, vous ne connaissez même pas Justin, vous ne connaissez même pas son caractère, et vous osez le jugez, c'est dégueulasse ! M'énervai je.
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfic"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo