25

827 47 70
                                    

Justin

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

MAISON INCONNUE, 10:20.

Elle dormait encore paisiblement. Elle avait caché sa nudité avec un simple drap blanc.

Aujourd'hui on était vendredi, et nous devions malheureusement rentrer chez nous. J'aurais aimé repasser cette semaine avec Calvine. 

J'avais appris à la connaître, elle était une fille fabuleuse en fin de compte. Elle était le contraire de Adrien.

Elle n'avait peut être pas encore perdu sa virginité dont elle tenait tant, mais elle avait perdu son innocence.

Je restai assis sur le lit, guettant la jeune femme qui dormait à mes côtés.

Je descendis doucement le drap vers le bas, laissant découvrir ses formes magnifiquement sculptées.

Je laissai un doigt descendre le long de sa colonne vertébrale.

Il arriva à sa raie. Je la descendis tout doucement, puis la remontai, et ce fut comme un jeu.

Je souriais, voyant qu'elle commençait à gémir. Elle ouvrit finalement les yeux, et me regarda, un sourire aux lèvres.

Je m'allongeai à côté d'elle, caressant sa joue.

-Dès le matin, dit elle.

-Il n'y a pas d'heure pour faire l'amour Calvine, répondis je.

-Je ne l'ai jamais encore fait avec toi, et en plus de ça tu m'as réveillé abruti.

-J'en suis profondément navré, je l'ai fait exprès en plus, dis je d'un air innocent.

Elle mit sa main sur mon visage, me traitant une nouvelle fois d'abruti.

-Je peux me faire pardonner si tu veux.

-Comment? Dit elle en se levant et attachant ses cheveux.

-Approche par ici.

Elle soupira et avança sa tête vers moi.

Je m'emparai de ses lèvres. Elle apprécia le geste et accentua le baiser avec sa langue.

Mon téléphone vibra. Calvine se détacha de moi, soufflant bruyamment.

-C'est quoi encore? Dit elle en prenant le téléphone.

-Rappel d'entraînements.

-On s'en fout embrasse moi, dit elle en posant le téléphone sur la table de nuit.

-Je croyais que tu voulais garder ta très chère virginité, dis je en évitant ses lèvres.

-Justin pourquoi tu me fais ça ?

-Je respecte tes choix bébé, dis je en me dirigeant vers la porte.

Elle prit le drap et se couvra avec puis courut vers moi en s'agrippant à moi.

-Justin j'ai envie de toi, grogna-t-elle.

-Gardes ta virginité Calvy. 

-Mais je m'en fous de ma virginité je t'aime moi, finit elle par dire.

Je la regardai, admirant ses fossettes dessinées sur son visage. 

-Tu n'es pas prête, dis je en embrassant son front.

Elle souffla et croisa ses bras sur sa poitrine, outrée que je la traites comme une enfant.

Je pris des céréales et les mis dans un bol. Je mis du lait et pris une cuillère. Calvine continuait à bouder.

(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now