6

784 50 11
                                    

Calvine

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

LYCÉE ANNE FORDE, 17:30.

Je sortis de cours rapidement. 17:30, je rentrerai chez moi dans environ 30 minutes. Je ne voulais que ça.

Justin m'avait soit averti, mais trop de mystères planaient au dessus de moi, et j'en avais assez de vivre dans l'incompréhension totale. Adrien était mon frère merde.

Je pris le train et regardai le paysage défilé devant moi. Un homme me fixait dans ce train. Au début, je ne prêtais pas attention à cette homme.

Il était roux, assez musclé. Il avait le regard perçant, comme s'il avait du feu dans les yeux, de la rage. Il commençait à me faire peur.

Ne réfléchissant pas, je descendis directement au prochain arrêt. Tant pis je marcherai, je ne voulais pas être dans le même train qu'un malade.

Je marchai en sortant de la gare. J'étais dans un endroit inconnu, je ne savais pas comment j'allais rentrer chez moi.

Je décidai après mûre réflexion, d'appeler ma tante pour qu'elle vienne me chercher.

Après l'avoir appelé, je m'assis sur un banc. Je ramenai mes jambes à ma poitrine.

J'avais juste une piste : un carnet, une liasse de billets. J'avais aussi retrouvé le briquet de mon frère dans un tiroir de la maison. Adrien fumait, c'est vrai.

Une jeune femme arriva vers la gare, et malheureusement pour moi je connaissais cette jeune femme, vu que c'était l'ex d'Adrien.

Kalya, c'était son prénom. Ils avaient rompu une semaine avant la mort de Adrien. Je me rendis vite compte que je n'avais jamais interrogé Kalya à ce sujet.

Après 2 ans de relation, elle devait bien connaître Adrien. Je l'appelai donc. Elle se retourna assez rapidement. Elle fronça les sourcils et m'ignora.

Je la suivis de plus belle, je voulais juste des réponses.

-Kalya, s'il te plait écoutes moi ! Lui dis je en lui prenant le bras.

-Quoi!? Dit elle agressivement.

-Excuse moi, je sais que tu ne veux peut-être pas me parler mais je veux juste savoir, comprendre.

-Calvine tu n'as rien à savoir !

-Je veux juste savoir ce qui a poussé mon frère à mourir, dis je tout bas.

La blonde me tourna le dos.

-Tu n'as rien à savoir à ce sujet, saches juste que ton frère n'a jamais été quelqu'un de bien.

Elle arrangea son sac à main et partit. Je déglutis rapidement. Pourquoi personne ne voulait rien me dire? Je suis sûre que Kalya en savait plus qu'elle ne le montrait.

Elle n'était pas très proche de ma tante et moi, mais nous l'aimions bien, elle n'était pas une mauvaise fille.

Un claxonnement me ramena à la réalité et je fis demi tour, voyant que ma tante était arrivée.

Je rentrai dans sa voiture, posant mon sac à mes pieds.

-Bah alors, qu'est ce que tu fais ici?

-Un homme me fixait étrangement dans le train et avec tout ce qui tourne autour d'Adrien en ce moment j'ai préféré descendre quelques arrêts plus tôt, j'avais vraiment eu peur, dis je en regardant mes pieds.

(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now