Calvine
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
LYCÉE ANNE FORDE, 12:20.
J'attendais Justin à une table. Il m'avait dit qu'il reviendrait à midi alors je n'avais pas de soucis à me faire, enfin normalement.
J'avais cependant un mauvais pressentiment, comme si il lui était arrivé quelque chose.
Je n'arrivais pas à manger sans penser à lui.
Jaden, Arthur et Wesley arrivèrent vers moi et s'assirent à côté de moi.
J'eus un coup de chaud, c'était la première fois que ces trois garçons venaient manger avec moi.
-Salut Calvine, Justin n'est pas là? Dit Jaden.
-Il avait quelque chose à régler, il ne devrait pas tarder, dis je rapidement.
-D'accord, mais tu sais on va pas te manger, on sait que tu sais pour nous et on sait que tu ne diras rien, dit Arthur en souriant.
-Et on s'assurera que tu sois en sécurité, Justin le premier, ajouta Wesley.
-Merci, dis je gênée. C'est vrai qu'ils n'étaient pas méchants.
Justin arriva enfin, mais le nez en sang avec un bleu au visage.
-Justin putain qu'est ce qu'il t'es arrivé ? Dis je en me précipitant vers lui.
-Rien Calvine je vais bien, dit il en posant son plateau à côté du mien.
-Ah non elle a raison tu t'es pas fait raté, dit Jaden.
-Je me suis battu avec Marcus.
-Tu l'as tué? Demanda Wesley.
-Non, je lui ai refait le visage mais il n'est pas mort.
-Tu devrais aller voir l'infirmière ton nez est niqué, dis je en touchant son visage.
-Je devrais surtout dire à Aaron qu'il y a des trafics entre ses combattants et ceux des autres.
-Qu'est ce que t'as vu? Demanda Wesley.
-Marcus il fait du trafic d'arme avec Miller.
-Mais en quoi ça vous concerne? Demandai je.
-Quand on a signé le contrat, on a juré de rester fidèle à notre entraîneur qui est Aaron maintenant, et donc on a pas le droit de faire du trafic que ce soit de stupéfiants ou d'armes avec les boxeurs d'autres compagnies, c'est comme une sorte de trahison, expliqua Jaden.
-Et qu'est ce que Marcus risque?
-La mort, trahir son entraîneur c'est grave Calvine. Si Justin ne dit rien il va se faire tuer avec Marcus car Aaron s'en rendra bien compte à un moment et il tuera Justin pour n'avoir rien dit, s'il découvre qu'il était au courant.
-D'accord, mais dites moi vous êtes suivi?
Ils se regardèrent entre eux.
-Eh bien, dit Jaden.
Ils remontèrent leur manche légèrement vers l'arrière. Ils avaient tous le même tatouage où on pouvait voir une croix.
-Au bout de 6 mois dans la compagnie on est forcé de se faire implenter une puce, elle nous piste et si un jour on faille à notre devoir, on se fait exploser rien qu'avec ce petit bijou. Et ce tatouage marque l'emplacement de la puce.
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfiction"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo