11

731 43 20
                                    

JUSTIN

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

VIEIL ENTREPÔT, 17:30.

-Putain t'as vu jusqu'où elle nous suit ta putain de fouine d'Hanley?! Cria Aaron.

Je tapai nerveusement du pied, soit elle ne tenait pas à la vie, soit elle était complètement folle. Je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à  en savoir toujours plus quand je lui dis de ne rien chercher à comprendre. Elle était pire que têtue ma parole.

-Putain mais qu'est ce que tu comprends pas dans "empêches la de connaitre la vérité" !?Continua-t-il.

-OH C'EST BON MERDE JE FAIS CE QUE JE PEUX ! JE VAIS LA BUTER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET ELLE NOUS CASSERA PLUS LES COUILLES ! Gueulai je.

Je m'assis sur une chaise et soufflai bruyamment. Il me prenait tous la tête.

Je pensais pas devoir la buter si tôt, elle me poussait vraiment a bout.

-Tu as réussi a faire taire Marcus, Kalya, et Jena j'espère? Me demanda-t-il.

Jena est la mère de Marcus, l'alcoolique.

-Ouais, ils savent ce qu'il va leur arriver s'ils balancent, dis je d'un ton neutre.

-Très bien, allez vous changer, on commence l'entraînement.

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

MAISON DES HANLEY, 22:30.

Je rentrai par la fenêtre de sa chambre. Une Hanley en moins, un problème en moins.

Je me mis devant son lit et tira 3 balles sans m'arrêter. Je n'étais pas plus fier que ça de la tuer.

J'entendis la porte de sa salle de bain tourner, alors je voulus m'enfuir, mais mon cœur s'arrêta en la voyant arriver dans la pièce.

Elle vit que j'avais une arme et se mit a crier en s'enfermant dans sa salle de bain.

-Calvine sors de la dépêches toi ! Lui criai je.

-Pour que tu me tues? Jamais !

-Calvine grouilles ta mère sinon je défonce la porte !

-Justin quand tu m'as vu vous suivre c'était pas parce que je voulais en apprendre plus, d'ailleurs je n'ai rien fait depuis la dernière fois où tu m'as menacé, c'était parce que j'avais besoin de toi...cracha-t-elle.

Je m'arrêtai de taper un moment. Je me mis a rire. Elle était réellement sérieuse? Me demander de l'aide a moi? Grosse blague.

-Calvine t'es pas sérieuse?

-Justin...j'ai menti a un inconnu qui te cherchait...

Je fermai ma gueule un moment. Ce n'était pas une blague.

-Calvine sors, dis je d'une voix plus douce en rangeant mon arme.

Elle ouvrit doucement la porte. Je m'assis sur son lit et la regardai. Elle était debout devant moi, attendant que je l'autorise a parler. Quand soudain la porte s'ouvrit a la volée.

-CALVINE TU VAS BIEN J'AI ENTENDU CRIER ! Cria sa tante.

Je ne réfléchis pas et la fis basculer sur mes genoux. Je caressai son dos machinalement.

-Excusez nous madame, j'ai fait peur a Calvine mais tout va bien, dis je en lui souriant.

-Oh je vois...Calvine tu m'expliques?

(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now