Chapitre Un.

598 41 20
                                    


Gregory Lemarchal - Je sais pas (Musique Conseiller). 


« Lutte après lutte, pire après pire

Chaque minute, j'ai cru tenir

Je voudrais apprendre, jour après jour

Mais qui commande à nos amours? »


 Nous sommes de retour à la maison avec le nouveau membre de la famille. 

Il s'agit d'un labrador. Nous ne lui avons toujours pas trouver de nom mais c'est un chien adorable pour lequel à craquer mon fils. 

 Mon petit garçon est très heureux. Il veut aller jouer dehors avec son nouvelle ami mais une fois encore, il fait vraiment trop froid et en plus il pleut donc  aller jouer dehors est une mauvaise idée sauf si il veut tomber malade. C'est donc hors de question, qu'il mette les pieds dehors par un temps pareil. 

 Je suis un peu dans les nuages depuis que nous sommes revenus de la plage. Revoir Niall m'a beaucoup perturber. Pour le bien être de ma santé mentale et physique, il ne faut plus que je le revois. Sinon, je vais craquer, j'en suis certaine. 

Cependant, cela va s'avérer compliquer vu qu'il vit ici lui aussi maintenant. Si j'étais quelqu'un de parano, je penserais qu'il m'a suivi mais ceci est complètement absurde. Son histoire de cure de désintoxication ne quitte plus ma tête. Je suis vraiment tenter d'aller voir sur internet ce que l'on peux raconter sur cette affaire. 

Cette envie ne m'étais plus arriver depuis quelque années maintenant. Revoir ses yeux bleu m'ont fait plus de peine que je le pensais et surtout que je ne le laisse paraitre. Je ne voudrais pas que Lou, s'inquiète pour pas grand chose. Surtout que je suis juste chambouler. C'est normale non ? Je vient de revoir la personne avec qui je pensais finir ma vie. Je ne l'avais plus revu depuis le défiler, et franchement je me sentais de mieux en mieux. Ici rien que de le voir deux minutes j'ai l'impression d'avoir réduit tout mes effort de ces cinq derniers années à néant. 

Lou m'appel de la cuisine, me sortant de mes pensées beaucoup trop sombre. 

 Love ? Vient voir ! On a reçu le carton d'invitation pour le mariage d'Harry et de Cynthia.

Je suis tellement heureuse pour ma meilleure amie que je manque de tomber en trébuchant sur les marches qui conduisent à la cuisine. 

J'aurais vraiment pu me faire du mal. Lou cette idiot est mort de rire. Sympa le meilleur ami , hein ? 

 Moque toi donc espèce d'idiot. J'aurai pu me tuer devant tes yeux et toi la seule chose que tu trouve à faire ces rigoler. Méchant ! 

Je lui lance un regard noir pour accompagner mes mots mais je ne peux pas m'empêcher de rejoindre son rire quand je le vois se retenir de rire encore. Il est définitivement trop mignon quand il sourit comme ça. Il a des petites ride d'expression qui apparaisse sur le coin de ses yeux. Sa le rend magnifique.. 

Je ne comprend pas pourquoi un homme ne peux pas prendre soin de lui. Il est tellement dévouer et adorable avec Louis et moi... Sans rigoler! Lou est l'homme parfait. Attentionné , toujours là pour les personnes qu'il aime, très bon cuisinier , il a beaucoup d'humour. Moi il me fait vraiment rêver. Si je devais revivre une histoire d'amour, ces avec un homme comme lui que je voudrais la vivre. 

Bon assez de compliment !  Revenons à cette invitation...

 « Harry et Cynthia ont le plaisir de vous invités à leurs unions. Nous nous passerons la bague aux doigts à la chapelles royal d'Irlande. Vous êtes attendus à neuf heures du matin. Nous continueront a célébrer notre journée par un buffet froid et chaud dans une des meilleurs salles du pays. Nous espérons que vous répondrez présent pour fêter avec nous cette union jusqu'aux bout de la nuit.Nous vous annonçons par la même occasion dans cette invitation les témoins choisi par les futurs mariés. Monsieur Harry Styles sera accompagner de Monsieur Horan Niall. Madame Cynthia Scott sera accompagner de Madame Stella Mélanie. Voici le numéro à contacter en cas d'empêchement 0056778433 

Merci les mariers et leurs petites famille. » 

 Bien sûr, pourquoi je n'y avais pas penser que Harry choisirait Niall comme témoin ? Putain ! Le voir trois minutes sur une plage m'a foutu dans tout mes états alors le revoir toute une soirée , une soirée que je vais devoir passer à ses cotés... Je ne vais pas survivre. Je suis déjà entrain de m'affoler alors que je n'ai lu que son nom et prénom sur une invitation. Je vais mourrir de rester avec lui toute une soirée. Nom de dieu !! 

 Je respire un bon coup. Lou voit la crise arriver. Avec le temps il a appris à les gérés. Parfois mieux que moi... Je me demande toujours comment il fait pour me rassurer comme ça. Il doit avoir un super pouvoir. Non mais c'est vrai, parfois, je ne le vois pas venir, j'ai juste l'impression d'avoir trop chaud ou d'étouffer et lui il a déjà deviner qu'une crise allait pointer le bout de son nez. Je pense que je le remercierais jamais assez pour toi ce qu'il a fait pour moi dans le passées et tout ce qu'il fait pour nous maintenant. 

  Calme toi d'accord ? Y n'y a aucune raison de paniquer. Je serais avec toi tout le long de la journée et de la nuit. Je ne te quitterait pas d'une seule semelle. Si il tente une seule approche, je le tue à mains nues. 

 Il me fais sourire, parce que je sais très bien qu'il en serait totalement capable, il serait même capable de lui écraser une cigarette sur son front si Niall avait le malheureux de me regarder. Je me sens coupable parfois d'avoir détruit leurs amitié si solide dans le passé et puis je me rappel que ces Niall qui a tout détruit tout seule. Cette vie à nos coter lui étais réserver, il avait même la première place. Surtout dans mon coeur, il n'a pas su la garder. 

Lou  a toujours les mots juste pour faire disparaitre l'anxiété qui me gagne aussi vite qu'elle arrive. Il  est très protecteur avec moi. Pire que mon père parfois... Je voudrais lui faire comprendre que des fois ces un trop, puis je me rend compte que ces normal qu'il agisse comme cela, parce que il est le seule à m'avoir vu comme personne ne m'a jamais vu. En pleure, dans ma chambre. Pendant les cauchemars, entrain de casser des tasses et des verres dans la cuisine la nuit sur un coup de colère, le regard vide.. Il a connu beaucoup de mes état de dépression. Ce n'est pas pour sa qu'il a claquer la porte, au contraire il a continuer de m'aimer et de me rassurer comme il sait si bien le faire. Et c'est sa qui est génial avec Lou, c'est qu'il est toujours là même quand tu ne sais pas qui appeler pour t'aider, il sait que tu as besoin de lui. C'est pour sa que aujourd'hui je le laisse être aussi protecteur qu'il le veut. 

Il a recoller tout ce qui y avait à décoller. Il a tout les droit ! 


Cependant une toute petite voix au fond de moi. Prie a genoux, pour que Niall vienne me parler. Me dire qu'il regrette et qu'il veut que tout soit comme avant. 


Mais que signifie vraiment avant ? 

Mullingar - Niall H ( Tome Deux )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant