Chapitre Neuf

400 39 28
                                    



Ed sheeran - galway girls

--- She played the fiddle in an Irish band
Elle jouait du violon dans un groupe irlandais
But she fell in love with an English man
Mais elle est tombée amoureuse d'un anglais
Kissed her on the neck and then I took her by the hand
Je l'ai embrassée dans le cou et je l'ai prise par la main
Said, "Baby, I just want to dance"
J'ai dit "Bébé, je veux simplement danser" ---


S'enfuir ? Oui C'est Bien ce que nous sommes entrain de faire. Nous venons de déposée notre fils chez son beau père et nous nous prenons la direction de l'aéroport. Ont ne sais pas où nous allons, ont à décider de prendre le première avion qui nous feraient quitter l'Irlande. Ce pays enferme beaucoup trop de souvenirs. Des souvenirs trop sombre auquel ont ne veut plus penser.
Fuir est une bonne chose ! Fuir Avec louis est la meilleure choses au monde. Cela a quelque chose de différent et au plus je le regarde au plus je me dit que j'ai fait le meilleur choix de ma vie en partant Avec lui a mes coter.

---------

Nous nous sommes déguisé avant de quitter la voiture pour que notre petite virée reste privée. C'est donc avec précaution que Louis donne son passeport à la demoiselle de la douane. Les lèvres de la policière s'étire en un large sourire quand elle comprend à qui elle affaire. Je lève les yeux aux ciel agacée que tout le monde bavent de cette facon sur lui. OK ! Je suis peut être légèrement jalouse car je me suis rendu compte il y a quelques jours que Moi aussi je le regardais de cette facon.

Une fois installé dans l'avion qui nous emmènera au Bahamas.Je repense aux événement qui m'ont poussée à quitter l'Irlande précipitamment aujourd'hui, et j'ai envie de me cacher sous une table en repensant que j'ai embrassée Lou. Je dirai même que je lui ai sauter dessus, je me demande se qu'il pense de Moi Maintenant et j espère au fond de moi qu'il ne m'en veux pas trop.
Une fois arriver à destination, il a fallu trouver un hôtel toujours sans se faire repérer. Toujours déguisée nous avons pris une chambre au nom de Ruth.

Je n'avais toujours pas ouvert la bouche depuis notre départ et c'est une fois dans la chambre que j'ai senti que Louis voulait me dire quelque chose Mais qu'il n'osait pas, alors j'ai pris les devant.

Je suis désolée.

Je ne sais pas pourquoi c'est la seule chose que j'arrivais à lui dire. Je ne regrettais en aucun cas car j'avais vraiment adorer l'embrasser, j'avais juste peur d'avoir dépasser les limite de notre amitié. J'avais tout faux , vu le regard qu'il me lançais.

Ne sois pas désolé. Tu sais aussi Bien que Moi que si tu ne m'avais pas embrassé, je l'aurai fait à ta place.

J'ai continuée de le regarder parce que je ne savais pas quoi lui répondre. Le silence sais installé, je l'ai senti s'approcher pour me prendre dans ses Bras et je me suis laisser faire. Puis il a briser le silence en chuchotant dans mon oreille.

J'ai envie de faire quelque chose de fou.

Je ne savais pas de quoi il parlais. Quelle était son envie folle et surtout si j'étais capable de la réaliser. Là Maintenant
Avec la plus grande délicatesse, il à relever ma tête pour me regarder, Ses doigts parcourait mon corps délicatement pour laisser en chemin ma peau qui frissonnait sous leurs passage. L'ambiance de la pièce à changer, elle est devenue plus chaude , plus électrique et j'ai su qu'elle était cette choses folle dont il parlait.
Malgré tout je lui ai quand même demander;

Quelle est cette chose folle Lou ?

Ce qu'il m'a répondu à cette instant était là chose la plus érotique de ma vie. 

Ce que je vais te dire aujourd'hui, tu ne l'entendra qu'une seule fois car je vais te laisser une chance de tout oubliée Demain. J'ai envie de toi ! J'ai envie de toi depuis des mois. Tout le temps, et particulièrement quand tu me rejoins la nuit dans tes sous vêtement plus que sexy. Je vais t'expliquer ce que je compte faire si tu me dit oui.
Je vais t'enlever tes vêtement un part un avec délicatesse, pour faire durer le plaisir
que ça va être de te voir nue pour la première fois. Ensuite j'embrasserai chaque parcelles de ta peau sans oublier un seule millimètre, je t'allongerait sur le lit pour me glisser entre t'es jambes et ces comme sa que tu jouira une première fois.
Pour la deuxième fois, je vais te faire l'amour comme personne ne t'a jamais fait l'amour.
Ont va le faire partout dans le lit, sous la douche , sur la table du salon de la suite, partout, je ne te laisserai pas une seule minute de repos ! Tu le suppliera d'arrêter car tu sera épuiser de jouir. Et dans un de nos câlin après orgasme dans un de mes moments de faiblesse je te demanderai de m'épouser parce que en faite je veux faire ma vie avec toi, je suis gay depuis toujours il n'y que toi qui enfreint la règles, et vu l'érection que je me paie à chaque fois que tu dort à mes coter croit moi tu l'enfreint pas à moitié cette putain de règle.
Alors ont fait quoi Love car je suis à deux doigt de te sauter dessus. Alors dit moi ce que tu veux ? Tu aura le choix au petit matin si tu veux tout oublier ou Non.

Je ne lui ai pas répondu , j'aurai pas pu. Pas après tout ce qu'il vient de me dire. Des mois qu'il a envie de Moi ? Qu'est ce qu'il entend part la !  M'épouser ? Passez sa vie à mes coter ?
Trop d'informations libérer en même, j'y réfléchirai demain.
Je n'attend pas une secondes de plus pour lui sauter dessus. Ont est entrain de s'embrasser n'importe comment et je le sens sourire et sa me rassure ! J'avais peur d'être dans un de ces rêves bizarre et l'impression d'avoir imaginer son discours. Sa aurai été gênant comme situation.

---------

Il a tenu toutes les promesses de son discours. Cette nuit était une des plus belle de ma vie. Je dis une des plus belle car avec niall aussi j'en eu des merveilleuse.
Je suis sous la douche alors qu'il dort encore dans notre lit et depuis une  heures j'ai pris la décision la plus difficile de ma vie Mais auSsi la plus raisonnable pour mon fils et Moi.

Je sors de la salle de bain, une serviette autour de moi. Je m'allonge à coter de Lou qui se réveille doucement, quand je rencontre enfin le bleu de ses yeux, je lui demande ;

Tu te souvient de tout ce qui tu m'as dit hier ?

Ses sourcils se froncent légèrement, il doit sûrement penser que je regrette vu la tristesse qui passe dans ses yeux à cette instant, pour tout réponse il hoche la tête. Je lui attrape la main pour le rassurer et lui montrer que je ne regrette pas du tout ce qu'il sait passer cette nuit.

Cette instant n'est ni un moment de faiblesse, ni un câlin après orgasmes mais pour te donner une réponse, j'ai besoin de te l'entendre dire.  

Tu sais que je tien toujours mes promesses ?

J'hoche sans le quitter des yeux, alors qu'il m'enlève doucement la serviette toute en ce plaçant à califourchon sur moi.
Toujours sans me quitter des yeux, il est entrer en moi . Ses va et vient était doux et lent. Je voyais qu'il luttait pour ne pas me quitter des yeux un seule secondes. Je savais qu'il voulait rendre ce moment particulier. Il ne l à pas seulement rendu particulier, il l'a rendu magique.
Juste avant qu'on atteint le septième ciel, il sait lentement pencher vers mon oreille pour me murmure d'une voix plus que cassée.

" Épouse Moi "

Et j'ai répondu dans un souffle.

" Oui Lou "

Mullingar - Niall H ( Tome Deux )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant