Niall
The Scientist - Coldplay
Come up to meet you, tell you I'm sorry
Je suis venu te voir, te dire que je suis désolé
You don't know how lovely you are
Tu ne sais à quel point tu es adorable
I had to find you, tell you I need you
Il fallait que je te trouves, que je te dise que j'ai besoin de toi
Tell you I set you apart
Que je te dise que tu es à part
J'ai cru bêtement toutes les paroles qu'on m'a servit pour me rassurer ou calmer mes crises de larmes ou de colère. Je les ai tellement cru. Seulement c'était de la merde. Il m'avait dit que la douleur disparaissait avec le temps. Hé bien désoler de vous l'apprendre, mais le temps passe et je ressent toujours ce trou béant dans ma poitrine, je suffoque chaque fois que j'essai de mettre un pied dehors. Après l'enterrement, je me suis pris une chambre d'hôtel, je ne voulais pas rentrer à Londres, c'étais être trop loin d'elle. Je n'étais tout simplement pas prêt. Pas prêt à passer cette étape.
Je pensais que j'aurai le courage de rentrer chez moi après avoir fais mon deuil. Mais combien de temps sa prend de faire un deuil ? Pas quelques jours en tout cas, car après deux mois, j'étais toujours enfermer dans ma chambre d'hôtel cacher dans les draps de mon lit. J'ai perdu la notion du temps et mon téléphone dois être éteint quelque part sous le lit.
J'ai perdu la bataille contre la drogue, j'en ai repris un soir où mes penser partait dans tout les sens. Je voulais plus guérir, a quoi bon si je ne pouvais plus apercevoir ton visage? Je suis vide à l'intérieur, et je sais que je suis incapable de me relever de ma chute cette fois, le trou est bien trop profond.
Aujourd'hui je dois me forcer à sortir de cette chambre, j'ai une interview que je ne peux plus reposer.Je vais devoir faire semblant d'être heureux pendant des heures, pour que personne ne me demande pourquoi, on ne m'aperçoit plus dehors depuis des mois.
C'est avec dix minute de retard que j'arrive à la radio qui a programmer l'interview. Je me suis forcer à prendre une douche et à m'habiller correctement. Surtout à plaquer ce sourire sur mon visage. Tellement faux ! Je vis dans le mensonge et je me dégoute même moi de le vivre.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanficEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.