Kyo - Je saigne encore. (Musique conseiller)
--- Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort ---
Du coté de Niall.
Je suis installé dans la cuisine de la maison Tomlinson. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepter de loger ici le temps que le mariage de Harry et Cynthia sois passer. J'ai été étonner d'être inviter en tant que témoin. Je ne m'y attendais pas du tout,vu le tournant que ma vie à prise, je pensais que je n'avais plus d'amis.
Comme j'ai déménager à LA il y a deux ans. Je n'avais pas de logement en Irlande. J'aurai pu aller à l'hôtel, mais j'ai garder de bon contact avec Mark et il m'a proposer de venir. Je ne savais pas que Louis et Mélanie venais aussi. Je peux dire que la surprise à vraiment été difficile à avaler. Surtout quand j'ai appris qu'il lui avait demander sa main, je sais que je n'ai plus aucune chance maintenant ! Son coeur est pris et pas part n'importe qui ! Ce que je pensais être mon meilleur ami.. Cette pensée me fais soupirer.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas vu que Louis étais rentrer dans la cuisine. Il tire sur la manche de mon pull, il me montre le robinet de ses petites mains, je comprend qu'il veut veux un verre d'eau.
Ce petit garçon est très polie, sa ne m'étonne pas. C'est parents sont des personnes incroyables.
Tu t'appel comment ?
Sa question me surprend, puis je me rappel qu'il ne me connait pas. Sa me fend le coeur. Sa aurai du être mon fils... Cette constatation est encore plus dure.
Niall et toi ?
Quelque chose passe dans ses yeux, quand je lui dit mon prénom. J'ai soudain espoir que sa mère lui ai parler de moi. Sa réponse ballait vite ma lueur d'espoir...
Niall ? Comme le meilleur ami de Papa Lou ?
Le fait qu'il l'appel papa, me tue. Sa me tue littéralement. Ses comme recevoir cent coup de couteau d'un seul coût, où de mourrir noyer. Je ne peux pas expliquer, mais ces douloureux.
Oui Bonhomme.
Ma réponse à l'air de lui suffire, car il repose ses yeux sur son verre d'eau. Je me demande comme est la vie de famille chez eux. Est ce qu'ils se font des petits déjeuners au lit ? Comment est leurs maison ? Est ce qu'ils ont des animaux? Plein de questions me passe par la tête et ses surement pour cela que je lui pose cette question étrange.
Tu es heureux avec ta maman ?
Ses yeux ce mettent soudain à pétiller. Il n'y a aucun doutes, sur le fait qu'il sois heureux.Il suffit de le regarder quand il parle de sa mère et de son père.
Je suis très heureux avec ma maman et mon papa Lou. En plus papa Lou c'est vraiment le meilleur des meilleurs. Il me raconte toujours des histoires le soir.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
Hayran KurguEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.