One Direction - Spaces
--- Who's gonna be the first one to compromise?
Qui va être le premier à accepter un compromis?
Who's gonna be the first one to set it all on fire?
Qui va être le premier à tout mettre en feu?
Who's gonna be the last one to drive away?
Qui va être le dernier à partir?
Forgetting every single promise we ever made
Oubliant toutes les promesses qu'on ait faites ---Un mois s est écoulé depuis notre mariage et un mois et demi depuis la mort de ma mère. Dire que je vais bien serai vraiment mentir. Louis prend de plus en plus de distance depuis quelques temps et j'ignore là raisons qui le pousse à agir de cette manière.
Aujourd'hui j'étais bien décider à comprendre pourquoi mon meilleur ami n'ose plus me regarder dans les yeux, Mais je suis cloué au lit par une mauvaise grippe. Mon fils étant partie en vacances chez son grand père Avec Lou, je suis seule et en pleine déprime d'être autant malade par une si belle journée.
Je suis entrain de m'endormir quand j'entend mon téléphone vibrer sur la table de nuit.// Louis à Mélanie //
Coucou Love est ce que ça va mieux ? Est ce que tu veux que j'appel le médecin ? Tu manque à Louis. Ont te retrouve bientôt ! Ont t'aime. Bisous.
------
Il avait fini par mettre tellement de distance entre nous que je reste surprise de recevoir un message de mon propre mari.// Mélanie a Lou //
Coucou je suis couchée, j'ai trop mal la tête et au ventre. Non pas de médecin ça va passé. Vous me manquer aussi, vous me manquez tout les deux. Je vous aime aussi.
-------
J'ouvre les paupières et je remarque qu'il fait nuit dehors, super je me suis endormie. Maintenant je meurt de faim et j'ai l'envie d'un steak. Je descend les escaliers me dirigeant vers la cuisine, j espère qu'il y aura de quoi satisfaire mon envie dans le frigo.
Je suis occupé de cuir la viande quand j'entend quelqu'un sonner. Je fronce les sourcils, d'abord étonné que quelqu'un ai connaissance du code de la barrière d'entrer et ensuite de l'heure. Il est une heure du matin.
C'est encore plus ébahie que je retrouve Cynthia devant la porte avec une valise à la main.
Qu'est ce que tu fais là à cette heure de la nuit ?
Elle relève la tête qu'elle n'a pas encore relevée depuis que j'ai ouvert la porte. Ses yeux sont gonflée et rouge d'avoir sûrement trop pleurer, des larmes qui ont sécher sont encore trop présente sur ses joues. C'est d'une voix cassée par la tristesse qu'elle me répond.J'ai quelques soucis avec Harry et j'ai nul part d'autre ou aller. Je te dérange ?
Soudain je remarque de la panique passé dans ses yeux. Et elle commence à me parler à toute vitesse, que je comprend la moitié de ce quelle essai de me dire.
J'avais oubliée que tu avais Louis Maintenant, je suis désolée, je vais y aller.
Je l'arrête dans sont discours pour la faire entrer, toute en essayant de la rassurer.Tu seras toujours la bienvenue! Louis n'est pas la. Il est chez sa famille avec le petit. Je suis toute seule, alors tu vas m'expliquer ce qui ce passe Avec Harry !
J'allais continuer à lui demander des explications, Mais je remarque que ma meilleure amie sait stopper dans le hall d'entrée, une mine étonnée peinte sur le visage.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanfictionEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.