Niall
Sia - Angels By The Wings.
Take an angel by the wings
Attrape un ange par les ailes
Beg her now for anything
Maintenant supplie-la pour n'importe quoi
Beg her now for one more day
Maintenant supplie-la pour un jour de plus
Take an angel by the wings
Attrape un ange par les ailes
Time to tell her everything
Il est temps de tout lui dire
Ask her for the strength to stay
Demande-lui qu'elle te donne la force de rester
ça fait maintenant un an. Une année entière, plutôt pas terrible. Bientôt ça fera deux ans puis trois ensuite ça sera pour toujours et on aura l'impression de ne plus se connaitre de tout. J'oublierai ta manière de rire à mes blagues et tu oubliera mon odeur, tu l'as certainement déjà oublié d'ailleurs. Ce sera comme si rien de notre histoire n'était arrivé. Est ce qu'on me prendra pour un fou quand je parlerai de la couleur de tes yeux avec passion comme avant ?
Comment ta pu me demander de ne pas t'oublier, j'ai l'impression que même si je le souhaite de tout mes forces ma mémoire finie par effacer des petits bouts de toi chaque jours. Comment je peux faire pour me souvenir de ce que je suis forcer d'oublier ?
Tu veux que je te raconte ce qu'il sait passer après que tu ai fermer les yeux? Je le revis chaque jours depuis, ça par contre je n'ai pas pu l'oublier.
Tes yeux ce sont fermer et mon monde s'est effondrer, c'est en pleure que je te suppliait de revenir, de ne pas m'abandonner car sans toi je pouvais pas continuer de vivre, les médecins m'ont fait sortir. J'étais tellement désespérer à l'idée de ne plus revoir ton visage..Mon amour.
J'ai attendu dans une salle d'attente sordide,pendant des heures où peut être des minutes qui sait ? J'avais perdu toutes notion du temps. Je venais de perdre le repère principale dans ma vie. C'est dans des moments comme celui là que ton cerveau décide que tu ne souffre pas assez, et vient en rajouter. Il a décider de me passer des Flashbacks de nos plus beaux moments ensemble et j'ai su que je pourrais pas me remettre de cette épreuve. Jamais je pourrais..
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanfictionEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.