Salut à tous ! :D
C'est avec énormément d'émotion que je vous annonce la fin de ma toute première fiction. Mullingar a été pour moi la chose qui me donnais le sourire après mes longue journée de travail. Cette fiction était un échappatoire et c'étais un réel plaisir de lire vos commentaire à chaque chapitre.
Donc c'est avec une grande reconnaissance que je commence par vous dire merci à vous. Vous ! Toutes les personnes qui son juste passez pour lire, vous qui on votez pour chaque chapitres, vous qui on enregistrer mes histoires dans vos liste de lectures, ou encore vous qui attendiez chaque chapitre avec impatience. Merci ! Car sans vous l'histoire n'aurai pas pris vie.
Je me suis liée d'amitié avec certaines personnes qui commentait a chaque chapitre, vous êtes mes plus belle rencontre. Vous êtes vraiment adorable et vos commentaires m'on parfois provoquer des éclats de rire dans les moments les plus inopportuns, et pleurer, quand les larmes arrivaient ma famille me regardais toujours comme une extraterrestre. Evidement quel personne dans le monde pleure où rigole seule face à son téléphone :D
Vous avez su me faire oublier certain moment difficile de ma vie, même si les personnages créer sont parfois plus réel qu'il ne semblais pour moi. Beaucoup, je dirai même chaque passage du livre est un moment de ma propre vie, et c'était parfois difficile de vous la faire partager.
Evidement des passages comme le mariage avec Niall et les enfants, l'entreprise de vêtement et quelques autres détails, son fictif - Malheureusement. :D
Je tiens aussi à remercier ma meilleure amie Cynthia. Elle m'a encouragée chaque jours et beaucoup beaucoup beaucoup rassurer pour publié mes écrits et je l'a remercierais jamais assez pour cela. Cette aventure était vraiment incroyable.
J'aimerai remercier et présenté mes excuses au personnage principal de cette fiction ( Niall ) ! Il en a vachement bavé et l'imaginé effondré et pleurer a été la choses la plus difficile à écrire, et vos commentaires dur à lire. Alors Niall si tu lis un jour, je suis désoler de t'avoir fait souffrir, mais pour me faire pardonner tu es heureux maintenant ? Alors on est quitte ?
Voila :D je vous dis aurevoir ! Mais j'espère vous revoir bientôt pour partager encore quelques moment avec vous.
Bisous Ludivine :)
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanficEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.