Louis
Kodaline - All I Want
All I want is nothing more
Tout ce que je veux ce n'est rien d'autre
To hear you knocking at my door
Que de t'entendre frapper à ma porte
'Cause if I could see your face once more
Parce que si je pouvais voir ton visage une fois encore
I could die as a happy man I'm sure
Je pourrais mourir heureux, c'est sûr
Sous les conseils de Niall, j'ai décider moi aussi de t'écrire des lettres, comme sa quand tu te réveillera enfin, tu sera exactement ce qu'il sait passer dans nos vie et surtout combien tu as de l'importance dans la vie de chacun d'entre nous. Qu'est ce que je peux te dire qu'il ne t'a pas déjà dit ? Notre relation sais améliorer, en faite nous sommes même encore plus soudé qu'avant. Tu sais as quelle point Niall est fragile, j'ai du le soutenir malgré nos rancoeurs et je pense qu'être proches nous à fait du bien.
J'ai du gérer de nombreuse crise cette année, il avait replongé dans la cocaïne, il pensait que personne ne voyaient qu'il était tout le temps défoncé, je voulais pas voir mon frère se détruire, j'ai inventé un plan pour l'envoyer en cure de désintoxication et à vrai dire il m'a appeler à l'aide une fois tard dans la nuit. Pas besoin d'un stupide plan..
Flashback
Il est quatre heure du matin quand je suis tiré de mon sommeil profond par un Harry en colère.
Lou ? Coupe ton téléphone !! Je grogne pour toute réponse et cherche à taton mon Iphone sur la table de nuit. Je m'apprête à le couper sans même regarder qui peut bien m'appeler à cette heure tardive, mais ma conscience me dicte autre chose, alors quand je vois Niall afficher sur l'écran, je prie dieu qu'il ne lui ai rien arriver car je ne l'ai plus vu depuis trois mois, depuis la naissance de Alex.
Ni' ? J'ai a peine prononcé le surnom de mon ami, que Harry est totalement réveiller et assis dans le lit en me questionnant du regard. Pourtant Niall ne répond pas, tout ce que j'entend ces de la musique forte et du bordel. Je met le haut parleur pour que l'homme à mes coté puisse entendre. Il a peut être fait une fausse manipulation ? Harry fronce les sourcils on sais bien que ce n'est pas le genre de Niall les fausses manipulation. Je suis inquiet mais je ne sais pas quoi faire car je ne sais pas où il se trouve, il peut être n'importe où Los Angeles, Londres, Tokyo... Je ne sais pas, alors je tente le tout pour le tout. Je raccroche et le rappel. Il décroche dans la seconde, nous prouvant bien que cette appel est voulu, sauf que cette fois la musique est moins présente et on peux entendre clairement qu'il sanglote.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanfictionEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.