Mélanie
Jessie J - Flashlight.
I got all I need when I got you and I
J'avais tout ce dont j'avais besoin lorsque j'avais toi et moi
I look around me, and see sweet life
Je regarde autour, et vois une douce vie
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
Je suis coincée dans la pénombre mais tu es ma torche
You're gettin' me, gettin' me through the night
Tu me fais, me fais passer à travers la nuit
Can't stop my heart when you shinin' in my eyes
Je ne peux arrêter mon coeur lorsque tu brilles dans mes yeux
Je suis au studio photo pour le recrutement des nouveaux mannequin depuis une heure et j'arrive pas à me concentrée sur mon travaille. J'ai la tête dans la lune et je me remémore des souvenirs de notre relation avec Niall. Il est parti en promo pour son album, je n'ai malheureusement pas pu partir avec lui, c'étais déconseiller par le médecin ! Par contre Louis notre fils m'a abandonner sans scrupule pour disparaitre avec son père ! A l'aventure m'a t'il dit! Si seulement il savait qu'il ne va pas quitter l'hôtel à cause des fans beaucoup trop nombreuse. Fin soit ! Niall me manque horriblement et c'est certainement pour cela que je me rappelle chaque moment de notre vie ensemble.
Niall est la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie. Le rayon de soleil qui est venu éclairé mes journées par son sourires et ses yeux qui illumine tout sur son passage. Son humour différent des autres et surtout sa façon de choisir les moments pour se décider à être romantique. Notez bien l'ironie.
J'avais perdu toutes espoir d'être heureuse un jour, mais il a été la lumière de ma vie et je ne regrette rien de ce qui à pu ce passer avec lui. Je chérie chaque moment qu'on à partager, même les plus sombres, parce que ces ce qui fait que nous soyons aussi soudé aujourd'hui.
Je regarde les fiches que j'ai devant les yeux, aucun des ces mannequin n'est assez bien pour mon prochain défilé. Je recherche un sosie de Louis, mon meilleur ami. La collection à était réaliser pour un mec exactement comme lui, seulement aucun de ces hommes n'est comme lui. Beaucoup trop grand, pas les yeux bleu, blond ? Ils se foute de moi ou quoi ? J'ai bien demander un châtain pas un blond.. Je soupire, ce qui alerte Desmond qui ce trouve à mes coter. Je l'ai engager le temps d'une semaine pour gérer l'organisation du défiler avec moi, avec ce ventre énorme je ne peux même plus faire des lacets de chaussure ! Alors j'ai pas eu vraiment le choix.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanfikceEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.