Harry Styles - Two Ghost.
We're not who we used to be
On n'est plus qui nous étions
We're not who we used to be
On n'est plus qui nous étions
We're just two ghosts standing in the place of you and me
Nous sommes juste deux fantômes nous tenant à la place des anciens toi et moi
Trying to remember how it feels to have a heartbeat
Nous essayons de nous souvenir de la sensation d'avoir un battement de cœur
J'ai rouler jusque la plage de Malibu en pleurant, me demandant qu'est ce que j'avais bien pu faire pour que le karma soit si mauvais avec moi. Dieu m'a enlever un enfant il y a maintenant six ans, j'ai cru mourir quand j'ai appris pour cette fichue maladie. J'avais réellement perdu toute espoir d'un jour porter la vie. Je pourrais me mentir à moins même en me disant que je ne suis pas heureuse de ce miracle qui pousse dans mon ventre. Je suis très heureuse, je ne sais juste pas comment gérer cette nouvelle, surtout que j'ai appris il y a seulement deux jours, que le père de mon bébé m'était infidèle.
Alors je fais comment moi maintenant ? Est ce que je dois lui annoncer qu'il va être papa et puis lui avouer que je suis au courant pour sa relation avec Harry. Je suis au fond du gouffre et je ne sais pas quoi faire pour remonter...
Je suis stationner depuis longtemps maintenant, j'ai vraiment hésiter à accepter l'invitation de Niall puis je me suis dit que j'en avais vraiment besoin. J'ai donc envoyer un messages à mon mari pour qu'il récupère Louis à la garderie, je lui ai dit que j'avais une course urgente à faire pour l'agence. J'ai menti et je me sens mal de lui mentir alors que lui il me ment surement depuis des mois.
Deux coup sur le carreau de la voiture me font sursauter. Niall m'attend dehors alors qu'il pleut toujours à averse, ses idées sont toujours pourrie à ce que je vois, venir à la plage par ce temps, c'est pas génial. Il ouvre la porte doucement, et c'est sans attendre une seconde de plus que je me jette dans ces bras.
Est ce que tu vas bien ?
Est ce que je vais bien ? Maintenant oui. Dans ses bras je vais toujours bien. Ont se fait un câlin sur un parking. Je vois que les habitudes ne peuvent pas changer, nous n'arrivons toujours pas à être romantique.
Je sais pas.
D'accord.. Allez suit moi. C'est trop fréquenter ici, sauf si bien sûr tu veux que le monde nous invente une romance secrète dans le premier journal demain matin ?
Je le suit sans répondre, nous traversons la plage main dans la main. J'ai cette sensation dans l'estomac qui n'a rien avoir avec le fait que je sois enceinte. Cette sensation me tord l'estomac, rien qu'au contact de sa main dans la mienne mon coeur bat la chamade dans ma poitrine, et j'ai des frissons qui me parcours tout le corps. Comme une décharge électrique en plus agréable. A ses coter mon corps re vie, mes poumons respire normalement, il y'a juste mon coeur qui n'est pas normale.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanfictionEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.