Chapitre Sept.

433 36 25
                                    


Adele - Hello ( Musique Conseiller ) 

--- Hello, it's me

I was wondering if after all these years you'd like to meetTo go over everythingThey say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing

Allo, c'est moiJe me demandais si après toutes ces années, tu voudrais qu'on se voitPour faire le bilanOn dit que le temps guérit toutes les blessures mais je ne m'en suis pas trop remise ---

Je peux enfin souffler. Je me suis stresser toute la journée à cause de ce foutu défie que Cynthia m'a lancer. Au lieu de faire les choses comme tout le monde, elle voulait absolument lancer des défis aux témoins. Je trouvais cette idée géniale, jusqu'a ce qu'elle me disse que c'étais moi le témoin le témoin en question. Cela m'a tout de suite moins plu.

Cependant, je pense avoir assurer, même si le défis comportais aussi que j'inclus Niall, à un moment ou un autre. J'avoue que l'idée ne me plaisait pas du tout. Je ne savais pas du tout comme inclure mon ex mari à cette histoire de chorégraphie. Et puis en visualisent les clips à longueur de temps, j'ai fini par trouver un moyen. C'était pas le meilleur moyen de tenté une approche avec lui ses certain, même si  maintenant je sais l'effet que j'ai encore sur lui. Tout cette mise en scène n'efface malheureusement pas tout les fautes qu'il pu commettre. Toute cette histoire n'a pas plu à Lou, il n'a d'ailleurs pas assister au spectacle. Heureusement, j'aurai fini sur lui plutôt que sur Niall, alors sa valait mieux qu'il soit dehors.

Je pense que je dois avoir bu un verre de trop, je suis vraiment déprimer aujourd'hui. Quand je regarde leurs mariage, je me rend compte que moi aussi je voudrais tout cela. Un mari qui m'aime, des enfants qui joue dans un coin, une grande maison. Bien sûr j'ai tout cela, il me manque juste le mari...

Je cherche Louis du regard, il n'a pas encore vu que j'ai couper et colorer mes cheveux. J'ai hâte de savoir ce qu'il en pense.

Quand je fini enfin par le trouver, il est dans le coin animation avec Louis, notre fils. Je me rend compte en les regardant tout les deux qu'ils sont devenu ma raison de vivre, quand Niall m'a lâcher si Louis n'aurai pas été la pour me ramasser, je ne sais pas si je serai encore là aujourd'hui pour voir cette scène qui ce joue devant mes yeux. Et qui me rend particulièrement heureuse.

Wa Love ! Tes magnifique.

Ouais maman ! Tes trop belle.

Je sourit, parce que je les aiment plus que tout. La vie sans eux, je peux pas.

Merci mes amours !

Louis me regarde dans les yeux, ses la première fois que je l'appel « amour ». Oui ces n'est qu'un surnom débile pour certain, mais pas pour lui je le vois dans ces yeux. Ils se sont illuminées à l'entende de ce surnom.

 Notre moment est interrompu par une voix dans un micros. La voix d'Harry.

Il est temps pour mon témoin de vous présenter son merveilleux défis. Bonne chance Ni !

Mullingar - Niall H ( Tome Deux )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant