Chapitre Bonus.

351 34 8
                                    


Louis

Metallica - Nothing Else Matters 


So close no matter how far

Si proche peu importe la distance

Couldn't be much more from the heart

Ça ne pourrait guère être plus près du coeur

Forever trusting who we are

Croyons éternellement en ce que nous sommes

No nothing else matters

Non rien d'autre n'a d'importance


Lou   Lou ?  Lou tu m'écoute ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lou   Lou ?  Lou tu m'écoute ? 

Désoler Hazza, j'étais dans mes pensées. 

Oui ! Il marmonne. J'ai remarquer. Je disait que .. 

Je n'écoute de nouveau plus, je ne sais pas vraiment de quoi il peut bien me parler, franchement je me sens mal de pas écouter, mais je ne peux pas m'arrêter de penser à ma petite fille qui dort paisiblement dans sa poussette.  J'en revient pas qu'on a réussi. Cette année est surement la plus belle de ma vie. Notre petite fille est ma plus belle réussite, après mon mariage avec Harry. Cette famille est ma plus belle réussite.

Beaucoup de choses ce sont passer depuis notre séparation, je pense que le temps à pu réparer les blessures causer par Modest. J'ai pu oublier la trahison d'Harry, je lui ai définitivement pardonner. Nos première années ensemble on été un désastre, mais à présent on peux être heureux ensemble. 

J'ai habiter chez Mélanie et Niall pendant deux ans, Mélanie sait retrouvée seule et elle était heureuse d'avoir quelqu'un pour l'épauler pour vivre sa rupture avec Niall. Elle n'a jamais voulu divorcer comme Harry avec moi. Harry pensait que si on divorçait, il n'y avait plus d'espoir qu'on se remettent ensemble un jour. Mélanie pensait exactement la même chose.C'était leurs  unique espoir, je ne l'ai compris que plus tard. 

J'aurai jamais cru que Niall tromperait Mélanie, il l'aimait tellement. J'ai tout de suite compris que quelque chose se cachait sous cette soit disant tromperie. Et j'ai compris ! J'ai compris qu'ils vivaient la même chose que Harry et moi, et j'ai souffert pour elle, avec elle. Chaque larmes qu'elle pouvait verser, était une larmes que moi aussi j'avais verser dans le passé. C'était plus facile de la rassurer, quand je pensais qu'on avaient vécu la même chose. 

Mullingar - Niall H ( Tome Deux )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant