Chapitre Dix - Huit

357 36 33
                                    


Sleeping at Last - Chasing Cars. 

If I lay here

Si je m'allongeais ici

If I just lay here

Si je ne faisais que m'allonger ici

Would you lie with me and just forget the world ?

T'allongerais-tu avec moi et oublierais-tu le monde ?


Je me suis réveiller seule dans un lit qui m'ai totalement inconnu. J'ai attraper le mot qui ce trouvait à mes coté, Niall avait du partir pour le studio tôt ce matin, il s'excusait d'avoir du me laisser seule et il terminait le mot par un "Fait comme chez toi" . Le réveille sur la table de nuit annonce qu'il est onze heures du matin, il est temps que je rentre chez moi. 

J'ai donc pris la route, en me remémorant la soirée d'hier. Je suis vraiment heureuse que ma relation avec Niall s'est améliorer. Je ne sais pas si un jour nous serons de nouveau ensemble même si je l'aime de tout mon coeur et que ces apparemment réciproque, il faut d'abord que je règle tout ces problèmes et puis ont verra ce que notre histoire deviendra. 

La maison est plonger dans le silence quand je franchis enfin la porte, ce calme m'étonne. Louis devrait être réveiller. Je fronce les sourcils en m'avançant vers la cuisine, je trouve Lou assis sur une chaise, la tête dans les mains, son téléphone poser pas loin de lui éclaire un messages que je ne peux pas voir d'où je me trouve.

Tout va bien ? Je lui demande doucement. Il sursaute, ne s'attendant surement pas à me voir. Quand il se retourne, je remarque que ses yeux sont rempli de tristesse. Je m'avance pour le prendre dans mes bras, mais il m'empêche en prononçant cette phrase.

Ne vient pas me faire un câlin je t'en pris ! Je le mérite pas. Il prononce cela toujours sans me regarder, je peux remarquer que des larmes tombent sur la table, je sais pourquoi il agis comme ça et sa me brise le coeur de le voir si mal. 

Hé ! quoi qu'il ce passe tu mérite pas de pleurer non plus d'accord ? 

Il hoche la tête pour me répondre, et il se redresse, prend une grande aspiration , il cherche ses mots, je le vois bien.. 

Faut que tu saches quelque chose, j'ai mal fait les choses j'aurai vraiment du être sincère avec toi dés le début de cette histoire.  Tu es une femme géniale et je t'aime vraiment faut pas que tu en doute d'accord ? Si je me suis marier avec toi ces que j'ai des sentiments pour toi mais .. Je le coupe dans son explications parce que il tourne clairement autour du pot et franchement j'ai pas le coeur à le laisser se torturer l'esprit comme cela, alors que je sais exactement de quoi il veut me parler.

Mais tu ne m'aime pas comme Harry hein ?  Il me regarde les yeux ronds, choqué que je puisse savoir la vérité , et puis c'est vrai il n'a rien laisser comme indice pour que je puisse comprendre qu'il me trompait et surtout avec Harry. 

Comment tu sais ? 

Ecoute l'important c'est pas que je sois au courant de comment je sais que tu me trompe avec Harry. L'important c'est que je t'en veux pas, notre mariage étaient une erreur, tu aime toujours Harry comme un dingue et je suis toujours amoureuse de Niall. Cependant ont à un autre problème à gérer. Il fronce les sourcils ne comprenant pas qu'elle problème, ont pourrais rencontrer , je devient anxieuse parce que il est clair qu'on vient de se séparer, lui pour retourner avec Harry et moi pour Niall. Et si il le prenait mal ? 

Mullingar - Niall H ( Tome Deux )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant