Chapitre Vingt Sept.

369 33 10
                                    


Niall 

Ben Cocks - So Cold. 


You caused my heart to bleed and

Tu as fait saigner mon coeur et

You still owe me a reason

Tu me dois une raison

I can't figure out why...

Je ne comprends pas pourquoi...

Why I'm alone and freezing

Pourquoi je suis seule et glacée


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis réveillé depuis un moment déjà, j'ai peur d'ouvrir les yeux et de découvrir que Mélanie est bien morte. Si tout ceci était un coup de mon imagination, alors je ne préfère ne pas ouvrir les yeux.  La réalité serait trop dure à surmonter, et la froideur du lit me confirme mes craintes. Je soupire, les larmes au bord des yeux quand j'entend une voix qui efface toutes mes  peurs en une seconde.

Louis ! Tu descend prendre ton petit déjeuner ! On va être en retard chez Tonton. 

J'ouvre les yeux d'un seul coup et découvre apaiser la chambre où j'étais hier soir. Tout me revient en mémoire, mon cauchemars, et surtout deux points très important ! C'est avec moi que Mélanie à adopter Louis et non avec mon meilleur ami. Et j'ai un petit bonhomme en route ! Qu'est ce que je fais encore coucher ? J'ai besoin de les voir. De voir ma famille ! Maintenant ! 

Je m'habille d'un pantalon qui trainait par terre, et descend sans attendre rejoindre ma femme et mon fils dans la cuisine. Quand j'arrive à la porte, je marque un arrêt devant la plus belle scène qui m'ai été donner de voir. Mélanie fessant des crêpes, son ventre bien rond ne peux plus m'échapper. Louis est assis à table, de mauvaise humeur apparemment car il rumine quelque chose que je n'entend pas, il attend son déjeuner. Je reste là à les admirer et je me rend compte, que le cauchemar de cette nuit m'a parut tellement réel que j'en ai oublier à quel point j'étais heureux. 

Je me suis laisser envahir par une tristesse factice. J'avais réellement l'impression d'être détruit, et je ressentais vraiment la sensation du trou dans la poitrine. C'étais vraiment difficile à supporté. En réalité, je ne pourrais jamais vivre sans elle. Si elle venait à disparaitre, je l'a suivrait sans hésiter une seule seconde. 

Mullingar - Niall H ( Tome Deux )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant