Chapitre Vingt - Quatre.

323 39 14
                                    


Niall 

Evanescence - My Immortal 

You used to captivate me

Autrefois, tu me captivais

By your resonating light

Par ta lumière résonnante

Now I'm bound by the life you left behind

Maintenant je suis restée prisonnier  de cette vie que tu as laissée

Your face it haunts

Ton visage hante

My once pleasant dreams

Mes rêves autrefois agréables

Your voice it chased away

Ta voix a chassé

All the sanity in me

Toute la raison en moi

Je suis la seule personne à avoir pris l'avion, pour pouvoir te voir une dernière fois, j'espère que de là-haut tu comprendras que Louis ne voulait pas que les enfants voient leur mère entre quatre planche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis la seule personne à avoir pris l'avion, pour pouvoir te voir une dernière fois, j'espère que de là-haut tu comprendras que Louis ne voulait pas que les enfants voient leur mère entre quatre planche. Je l'ai vu ce matin et crois moi il était littéralement effondré, et je ne pouvais juste pas le rassurer alors j'ai juste pris l'avion pour venir te faire mes adieux. 

Parce que c'est vraiment ce que je suis entrain de faire n'est ce pas ? Je suis entrain de te dire adieu car tu ne reviendra jamais. Je ne verrai plus jamais tes yeux, je ne sentirai plus jamais ton odeur, et tu ne me demandera plus jamais de chanter, et au fond toutes ses constatation me détruise. Comment je peux gérer ce sentiment qui m'écrase la poitrine à longueur de temps ? 

Je suis au cimetière a présent devant un tas de terre, qui est prêt à t'accueillir, j'ai juste envie de sauter dedans pour te rejoindre. Je suis la seule personne présente, pourtant ils sont organiser cette événement comme ci c'était un mariage de trois cents personnes. Tu aurai surement détester sa, ne m'en veut pas d'accord ? Je n'étais pas en droit de dire quelque chose, c'est la personne avec laquelle tu étais marier qui à gérer cela à distance. Cependant ne tiens pas rigueur à Louis ne plus, je ne pense pas qu'il ai déjà eu à organiser un enterrement. 

Mullingar - Niall H ( Tome Deux )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant