One Direction - Infinity
--- Down to earth,
Terre à terre
Keep 'em falling' when i know it hurts,
Je continue de tomber alors que je sais que ça fait mal
Going Faster than a million miles an hour,
Plus rapide qu'un million de kilomètres en une heure
Trying' to catch my breath some way somehow.
Essayant de reprendre mon souffle d'une certaine manière ---
J'ouvre difficilement les yeux, pour analyser le pourquoi de ce mal de tête persistant. Première chose, je me suis endormi dans le salon. Deuxième choses j ai foutu en l'air douze mois de cure de désintoxication en seulement quatre secondes, je me sens tellement Nul. Une larme roule sur ma joue et je l'a stoppe d'un geste rageur, et surtout fatigué. J'en revient pas que j'ai fais cela. Troisièmement, je ne suis pas mort, comme je l'espère. Cette cocaïne était apparemment une belle merde. Je soupire, je suis même pas heureux d'être en vie. Je suis dégouter ! Dégouter d'être toujours là, dans ce monde qui n'est plus le miens depuis qu'elle n'est plus ma femme.
Assis dans mon salon, la tête entre les mains des flash de la soirée d'hier me reviennent. Inquiet d'avoir commis l'irréparable, je cherche mon téléphone dans toute la maison, quand je met enfin la main dessus, je peut remarquer que j'ai plusieurs messages d'Harry, des appels manqué de ma mère et des notifications Twitter. Beaucoup en rapport avec le compte de Mélanie.
Je vérifie d'abord que je n'ai pas vraiment téléphone à mon ex - femme hier pour lui laisser un message vocale ridicule de droguer ! Rien à l horizon, j'ai du halluciné sa voix, en même temps, je n'ai pas étais de même ordre avec la Cocaïne cette nuit. Cette pensée me fais serrer les poings de rage contre moi-même.Je me décide à ouvrir les messages d'Harry en premier.
// Salut Mec, j'espère que tu vas bien j'ai appris que tu étais parti tôt hier. Envoie moi un SMS quand tu es levé //
// NI' je suis désolé. Si tu as besoin de quoi que ce soit. Cynthia et Moi ont est la ok ? //
// Tu devrai éviter les réseaux sociaux et surtout ne pas rester seul. Tu es le bienvenu à la maison.//
// Appel Moi Niall ! //
Je fronce les sourcils, je ne sais pas pourquoi Il semble si inquiets. Je ne prend pas le temps de lire le reste de ses messages, ni de rappeler ma mère. Je me connecte à Twitter, Bien décider à comprendre ce Bordel.
J'ai pas eu besoin de chercher des heures pour trouver le pourquoi je devais éviter de me connecter. Des photos de Louis et Mélanie à l'aéroport de Dublin, puis au Bahamas. Des photos dans leurs hôtel, eux entrain de dîner. Eux partout ! Dire que je me sens brisé serai mentir, le sentiment que je ressens est bien plus profond. Je m'attendais sûrement pas à tomber encore plus bas dans la tristesse. Je comprend les avertissements d'Harry. Je me sens comme ci un train m'était passé sur le corps et que je devais tenir mon coeur dans mes mains sans le faire tomber. Tache bien difficile quand la seule chose que je veux à l'instant ces le jeter par la fenêtre pour ne plus ressentir cette douleur qui m'empêche de respirer correctement.Au début je pensais que c'était juste les fans qui s'imaginaient encore des choses, Mais un article d'un magasine hyper connu a balayer mes doutes d'un revers de la main. Louis et Mélanie se sont Bien mariée au Bahamas et cette articles me tue littéralement pourtant je m'inflige la souffrance de lire chaque mots, de regarder chaque photos d'eux où ils semblent tellement heureux.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanficEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.