Niall
Tracy Chapman - The promise
---Remembering your touch
En me souvenant de ton toucher
Your kiss
De ton baiser
Your warm embrace
De ta chaude étreinte
I'll find my way
Je retrouverai mon chemin
Back to you
Vers toi
If you'll be waiting
Si tu attends---
J'ai perdu le fils des heures de sommeils que je ne pouvais plus rattraper au bout de la première semaine sans toi. Je me demandais toujours qu'est ce que j'avais bien pu faire pour que tu veuille partir. Est ce que je n'avais pas étais à la hauteur avec toi ?
Une chose est certaine, je n'ai jamais douter de mes sentiments pour toi. Je t'aimais comme j'ai aimer personne d'autre dans ma vie, même pas Sam. T'était la première personne pour que je ressentais tout ça. T'était l'histoire de ma vie, et ses avec toi que je me voyais finir mes jours.
Le silence s'abat dans la pièce, la nuit est tombé dehors et j'ai entendu son portable sonner plusieurs fois dans son sac. Elle l'a juste ignorer, sachant surement qui cherche à la joindre. J'ai le coeur plus léger de lui avoir tout expliquer sur ses six dernière années. Je vois bien qu'elle tente elle aussi de me faire part de son vécu, mais il n'a pas l'air facile à raconter.
J'ai passée des heures à attendre un messages qui n'est jamais arriver, des heures à attendre devant la porte que tu rentre. C'est toujours Louis qui me ramenait doucement sur terre, me disant que tu ne reviendra pas, mais ta promesse tournait en boucle dans ma tête et je ne voulais pas me laisser convaincre que toi aussi tu m'avais laisser tomber.
J'ai toujours pensée que tu serai different. Dés la seconde où tu es apparu dans mon salon, j'ai su. J'ai su que j'étais foutu, et que j'allais t'aimer plus que raison. Je t'ai éviter, et puis j'ai voulu jouer. Le jeux s'ai retourner contre moi. Tout s'est compliquée, j'ai perdu tellement de partie que j'ai oublié de les compter.
Les nuits sont devenus mon cauchemar, je ne savais plus dormir, durant les six premier mois, je n'ai pas mis un seule pied dans notre chambre. Puis quand j'ai enfin réussi les insomnies sont apparu, je passais mes nuits devant la télévision jusqu'à cette fameuse nuit.
Je sais exactement de qu'elle nuit elle parle, et j'ai peur de découvrir dans quel état elle était, je pense que je n'ai pas envie de le savoir. Sa main est toujours dans la mienne, je meurt d'envie de la prendre dans même bras. Je crains juste qu'elle me repousse, je ne le supporterai pas, alors je l'a regarde juste comme si elle était la huitième merveille du monde. Ma merveille.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanfictionEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.