Cynthia
Harry Styles - Woman.
Tempted you know
J'étais tenté, tu le sais
Apologies are never gonna fix this
Des excuses ne changeront rien
I'm empty I know
Je suis vide, je le sais
Promises are broken like the stitches
Les promesses sont brisées comme les points de sutures.
Alors, ont fait ça ? Ont s'oublie, ont fait comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous ? Comme si ont s'était jamais marier ? Ni eu nos enfants ? Dit moi Harry car là je suis un peu perdue.
La dispute à commencer il y a une heure, quand je suis rentrer du boulot, je l'ai trouver assis dans le salon prêt à me servir son discours et ses excuses bidons. Il était stresser, et j'ai compris pourquoi à la secondes où il à ouvert la bouche pour me dire à qu'elle point il était désoler. Après des mois de tromperie, il avouait enfin ce que je savais déjà.
Le plus important dans l'histoire ces pas moi, c'est ses deux filles qui vont pas comprendre pourquoi leurs père disparait de la maison, parce que les tournée et les propos ont peux gérer mais est ce qu'ont pourra gérer un divorces ? Aucune idées.
Je veux pas oublier ce que j'ai vécu avec toi et mes filles restent mes filles. Je veux juste te dire que j'ai commis une erreur Cynthia.
L'erreur ce qui ? Louis ou moi ?
Il baisse la tête, il ne veut pas répondre à la question, je l'ai posée en sachant très bien la réponse. L'erreur, c'est moi pas Louis. J'ai perdu la partie, et je me sens tellement vide d'un seule coup. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Franchement je ne sais pas quoi faire, je lui en veux à mourrir mais je l'aime assez pour le laisser partir si il veut être heureux avec quelqu'un d'autre que moi.
Je quitterai la maison fin de semaine, juste le temps de me retourner pour déménager. Laisse moi du temps pour expliquer au filles. Tu peux préparer les papiers du divorces. Je lui lance amer malgré le sentiment de tristesse que je ressent aux fond de moi.
Il quitte la pièce sans même m'adresser un seule regard, je suis encore plus déçue de sa réaction. Alors c'est vraiment tout ce que je mérite le silence ? Tout ce qu'on peux entendre derrière ce silence ses surement le bruit de mon coeur qui ce brise. Aujourd'hui j'ai perdu la personne la plus important pour moi. Alors qu'il y a quelques mois encore je croyais qu'ont étaient sincèrement heureux, qu'il étais heureux avec moi. Je me suis bien tromper, reste à savoir comme j'ai pu aussi bien me tromper sur quelque chose qui se déroulait sous mon nez.
Je t'ai entendu dévaler les escalier à tout vitesse, tu avais un sac dans ta main droite et tes clefs de voiture dans ta main gauche. Ton manteau déjà posé sur tes épaules. Alors tu me quittais vraiment ? Mon regard sais voilée et tu as fait un pas vers moi puis tu t'es reculer comme ci le fait de me toucher allait te bruler les doigts.
C'est moi qui part,garde la maison.
Ta prononcé ses mots et tes parti en claquant la porte derrière toi. J'ai entendu ta voiture quitter la cour de ce qui était notre maison il y encore une secondes. Je regardais la porte attendant que tu reviennent, les larmes ont fait leurs apparition quand le silence est devenue trop lourd à supporter.
J'ai du rester à regarder la porte pendant des heures en pleurant pour que tu revienne. Tu n'es jamais revenu... Des questions tournais sans arrêt dans ma tête. Où a tu bien pu aller ? Est ce que toi aussi tu pleurais ? Est ce que tu serai heureux maintenant avec lui ?
J'avais aucune réponse, et le silence me tuait. Je suis tomber à genoux devant la porte d'entrée, mon désespoir dévalent mes joues.
C'est sûr que tu avais emporter un bout de mon coeur avec toi ce jour là Harry.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanfictionEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.