NiallOne Direction - Perfect
But if you like causing trouble up in hotel rooms,
Mais si tu aimes causer des problèmes dans les chambres d'hôtel
And if you like having secret little "rendez-vous"
Et si tu aimes avoir pour secret des petits "rendez-vous"
And if you like to do things that you know we shouldn't do
Et si tu aimes faire des choses que tu sais qu'on ne devrait pas faire
Baby, I'm perfect, baby I'm perfect for you
Bébé, je suis parfait, bébé je suis parfait pour toi
J'ai eu difficile à reprendre ma vie après le cauchemar horrible que j'avais fais. J'en suis venue à la conclusion que je ne suis ni dans un rêve d'où je pourrais me réveiller à tout moment, ni mort, il y a seulement quelque heures. Je me suis réveiller une nouvelle fois au coté de Mélanie, cette situation à fini de me convaincre qu'elle était bien en vie. Alors je lui ai préparer le petit déjeuner. Notre fils étant rester dormir chez Harry et Louis, nous sommes seule aujourd'hui. Et il est vraiment temps que je reprenne ma vie en main.
J'ai pas le temps de terminer le Pancake que je suis entrain de faire, que j'entend des pas dans l'escalier. Je soupire, je n'ai jamais le temps de lui faire une surprise, elle se réveille toujours avant. Je sens deux bras s'enrouler autour de moi, avant qu'elle ne me demande d'une voix douce ;
Qu'est ce que tu fais hors du lit bébé ?
Sa tête est posée sur mon épaule, je me retourne pour la prendre complément dans mes bras. Elle est vraiment magnifique, le ventre rond comme cela. Ses cheveux sont brun clair et s'éclaircissent sur les pointes, ses yeux sont brun on pourrais penser que ses commun les yeux brun, mais les siens son totalement différent de ceux des autres. Ils sont cette lumière qui me réchauffe le coeur a chaque fois que je l'a rencontre.
Ses tatouage son la choses que je préfère chez elle. Se sont des morceaux de son histoire, qu'elle préfère oublier mais qu'elle à malgré tout tatouer sur sa peau. Certains de ses tatouage son des phrase de nos chansons, où certain son pareil que ceux d'Harry. Quand je lui ai demander pourquoi avoir fais le même que lui, elle m'a répondu en rigolais que je n'avais pas de tatouage moi, sinon ces les miens qu'elle aurai reproduit. Elle aimait vraiment le groupe avant même de nous connaitre quand j'y pense je suis tomber amoureux d'une fan, comme je l'ai toujours voulu.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanficEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.