Little mix - DNA ( Du côté de Lou )--- Does he tell you he loves when you least expect it
Does he flutter your heart when he kisses your neck
No scientist, or biology
It's obvious, when he's holding me
It's only natural that i'm so affected
Te dit-il qu'il t'aime lorsque tu t'y attends le moins ?
Fait-il battre ton cœur lorsque qu'il t' embrasse le cou ?
Ni scientifique, ou biologique
C'est évident, quand il m'enlace
C'est naturel que je sois aussi touchée ---Le moment est venu pour Niall d'accomplir son défi. J'avoue que je stresse pas mal de la réaction de Mélanie.. Je sais qu'elle est toujours profondément amoureuse de Niall et franchement ça me tue de savoir ça ! À ses yeux je suis juste le meilleur ami génial, sur lequel elle peux compter en cas de problème. Sauf qu'a mes yeux à moi, elle est devenue beaucoup plus que ça. Je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle il y a quelque mois. Avant ça, je pensais que c'était juste une attirance physique - alors que je me croyais gay - mais j'aime tout chez elle. Ses yeux qui ne peuvent rien me cacher, ses cheveux surtout quand je glisse mes mains dedans. Ils sont tellement doux et ont toujours cette odeur de vanille qui me fait littéralement défaillir. J'ai sus que j'avais des sentiments pour elle quand elle m'a dit "je t'aime" pour la première fois. Alors que je sais que je ne devrais sûrement pas le prendre dans ce sens la, mon coeur quand a lui en avait décider autrement. Il a commencer à battre la chamadés qu'elle entrait dans une pièce.
Son odeur me rendais complément dingue et j'avais envie de lui sauter dessus à chaque moment où je me retrouvais à ses côté. Autant vous dire que certains moments ont était particulièrement difficils pour Moi. Surtout quand elle venait me retrouver la nuit dans mon lit après un cauchemar, dans ses minuscules nuisettes de chez victoria secret !Et comme ci cela n'était pas assez, elle venait coller son corps ton chaud contre le mien pour que je la prenne dans mes bras. Une vrai torture ! Je ne pouvais pas fermer l'œil de la nuit.
Ce matin quand je l'ai vu descendre dans la robe que Cynthia lui avait choisie, j'ai su que mes sentiments étaient déjà beaucoup trop profond et que je ne pourrais plus rien changer. Elle était tellement belle.
En ce moment même , je la fixe depuis tout à l'heure, elle est perdu dans ses pensée. Elle écoute Niall chanter Adèle au piano, mais je sais que ce n'est l'affaire que de quelques secondes pour qu'elle ne fasse une crise. Je le vois dans ses yeux qu'elle panique et regarde partout pour chercher une issue ou personne ne pourra la voir quitter la salle , alors je décide de prendre les choses en mains et de l'emmener dehors.
Une fois dans le jardin, elle se met dans un état de colère que je ne lui connaissait pas , étonnamment.Il n'a pas le droit de me faire un truc pareil !
Ça faisait un certain que je me préparais à l éventualité qu'elle craque autrement qu'en étant triste. Je m'étais pourtant préparer et la , le moment est venu et je ne sais juste pas quoi faire pour la calmer. Bien jouer Louis !
Je m'approche doucement d'elle pour essayer de la calmer par ma présence. Ca fonctionne quand elle est triste alors pourquoi est ce que ça ne marcherait pas maintenant ?Elle accroche son regard au mien et l'air qu'on respirent n'ai soudain plus le même. Il se fait plus lourd. Mon cœur va sortir de ma poitrine si il continue de battre aussi vitre.
Quand je sort de ma rêverie , ses lèvres son posées sur les miennes. Je ne sais pas qui a fait le premier pas... A vrai dire , je ne sais plus rien. Je perd complément la tête. Ses lèvres on un goût divin , bien à elle. Elle sont douces et chaudes.Je suis désoler. Me murmure t-elle à bout de souffle.
Ne t'excuse pas ! J'en avais autant envie que toi.
J'ai envie de faire quelque chose de fou Lou !
Dit moi ? Je ferais tout pour que tu soit heureuse mon cœur. affirmai-je.
Je veux passer la nuit Avec toi ! Juste toi et moi.
J'ai accepter. Nous avons demander à mon beau père de garder Louis et nous avons pris le première avion pour les Bahamas.
C'est la bas que pour la première fois depuis longtemps, j'ai coucher avec une femme. Mais pas n'importe qu'elle femme... Mélanie !
Cette nuit là , nous avons fait quelque chose de fou comme elle me l'avait demander... Nous nous sommes mariés.
VOUS LISEZ
Mullingar - Niall H ( Tome Deux )
FanfictionEst ce qu' aujourd'hui je serai assez forte pour te pardonner ? Dans la vie, je sais qu'on à toujours besoin d'un deuxième chance.