Elle est de retour dans la salle de torture, d'interrogatoire. Assise sur la même chaise qu'hier, attachée de la même façon, elle attends que le patron de la Rébellion commence à lui poser ses questions. Une autre chaise est positionnée à ses côtés, certainement une anticipation si tout ne se passe pas comme ils le veulent, n'est ce pas?
Les lieux sont moins sombres qu'à son arrivée, une faible lumière artificielle illumine la pièce du plafond. C'est cette lumière qui l'avait aveuglée quand elle sait réveillée après s'être fait attrapée par le lapin de service. Celui ci est encore là ; son père lui a dit qu'il sera le membre auquel elle aura le plus à faire, car il est celui qui l'a trouvée, donc celui qui a obtenus toutes responsabilités et droit face à elle. Comme si, elle lui appartenait désormais. Le patron est également là, et les deux autres, dont le lutin responsable de son père font leur entrée à la dernière minute.
-Park Choco.. commence le patron. Fille de notre prisonnier Park Sang Myun, et de la défunte My Kyeong. Sœur de Park Yuchun et plus jeune membre de l'unité mélangée C-JeS. le patron pouffe après lui avoir dit tous cela. Qui aurai cru qu'un élément comme toi ferai ça..
-Pourquoi es-tu venus là? lui demande le lapin.
-Pour le sauver.. murmure-t-elle assez fort pour qu'ils comprennent.
-Penses-tu qu'il le mérite? lui demande cette fois le patron.
-C'est mon père! s'exclame-t-elle comme si c'était une évidence.
-Comme pour ton frère, et il n'a pas été aussi idiot que toi pourtant.. argument le quatrième homme qui ne lui a encore jamais parlé.
-Qu'y a-t-il de mal dans le fait de vouloir sauver un membre de sa famille? questionne-t-elle ne comprenant rien.
-Parce qu'il est un traite, pour toi, pour nous, pour toute ton unité! Pourquoi perdre son temps à risquer sa propre vie pour quelqu'un qui retourna sa veste pour sauver la sienne?
-Il ne me ferait jamais ça! s'énerve-t-elle soudainement.
Le lapin l'a baffe, comme si il cherchait à lui remettre les idées en place, puis s'éloigne avec les trois autres hommes. Elle ne comprends pas ce qu'ils essayent de lui dire, ou peut-être ne veut-elle simplement pas comprendre? Le responsable de son père part quelques instants, et revient avec Monsieur Park. Il l'oblige à s'assoir à côté d'elle, alors qu'ils se replace tous devant eux pour continuer l'interrogatoire.
-Park Choco, pourquoi es-tu réellement venus là? lui redemande le patron.
-Je vous l'ai déjà dis, je suis venus pour le sauver.. dit-elle. Je veux sauver mon père.. souffle-t-elle à bout de force.
Le lapin se rapproche une énième fois de la jeune femme et porte sa main autour de son coup, avant de la lever de cette manière. Elle se débat, essaye de lui enlever ses mains mais rien n'y fait, elle n'est pas assez forte. Son père leur cri d'arrêter, avant d'avouer ;
-Elle n'est au courant de rien! Elle ne sait pas, elle ne sait rien.. dit-il en baissant la tête.
Bobby lâche finalement la jeune femme et s'éloigne. Ils sont surpris, car cette révélation mets en avant des qualités extrêmes chez elle, et des défauts certains chez lui.
-Comment as-tu su qu'il se trouvait ici? lui demande le lapin.
-J'ai entendu une discussion entre Chang-Ju et mon frère.. informe-t-elle. Ils m'ont fait croire qu'il était mort, et je les ais entendu parlé du fait qu'il se trouvait ici, vivant, alors je suis partis sans vraiment réfléchir..
-Ignores-tu qui il est à tel point que tu serais prête à risquer ta vie pour lui?
-C'est comme ça qu'on m'a élevée. assume-t-elle avec fierté.
-Bonne fille, tu obéis presque à merveille. applaudit-il en éclatant de rire.
Quelques minutes plus tard, les deux membres mélangés se retrouvent de nouveau enfermés dans leur cellule. Aucuns d'eux ne parle, bien que monsieur Park tente de parler à sa fille, elle reste muette, et perdu dans ses pensées. Une tonne de question lui viennent, elle commence à faire face aux conséquences de son action.
-Qu'est ce que tu as fais? demande-t-elle soudainement. Pourquoi te gardent-ils ici?
-Devrait-il y avoir une raison autre le fait que je sois un mélangé? rétorque son père.
-Si ça n'avait été que ça l'unité serait venus te chercher bien avant moi et-
-Choco, ne tentes pas de savoir.
Elle se lève, et le regarde. Il est assit, adossé contre le mur et ne lui porte pas plus d'attention que ses réponses. Choco a, à cet instant, l'impression d'avoir affaire avec un étranger. Il était un temps où il ne lui cachait rien, mais c'était il y a des années, quand elle ne savait pas ce qu'était le mensonge, n'est ce pas?
-Tu me fais confiance n'est ce pas? Ma fille, ne me laisse pas tomber toi aussi..
-Alors dis moi ce qu'il sait passé. lâche-t-elle.
Il marque une pause, se lève à l'aide des barreaux et se mets enfin face à elle. Il l'a regarde, elle attends une réponse. Son cœur bat extrêmement vite, ses mains deviennent moite suite au stresse.
-La livraison d'armes que je devais faire à d'autre unité mélangés.. Je l'ai faite à la SM.
Elle sourit, puis rigole. Lui vient ensuite un rire nerveux. Mais quand elle comprends enfin qu'il est sérieux , elle se calme et le fixe sans rien dire de plus. Il ne peut pas avoir fait ça sans raison.
-Ils m'ont dit quand échange de ces armes.. Il libèrerait ta mère. lance-t-il subitement.
Depuis toute petite, ce sujet était tabou. Comme tout enfant, elle avait posée des questions au sujet de cette personne, qui était-elle? Où était-elle? mais il ne lui avait jamais répondu, tout comme son frère qui devenait soudainement froid à l'entente du mot "Maman". Ce dernier lui avait toujours dit ; << Va demander à Papa. >>. Et elle avait finalement arrêté de demander car elle avait comprit que ce qui avait mis un terme à la relation père-fils entre les deux hommes de sa vie se trouvait être cette femme. Elle s'était faite une raison, et avait mit de puissante barrière pour contrer le mal de cette absence à ses côtés jusqu'à qu'on lui dise que sa mère s'était faite tuée.
YOU ARE READING
Enemies (iKON)
FanfictionUne explosion est survenu, tuant chaque être autour d'elle, rendant toute joie tristesse, laissant naître un chaos dont certains prirent comme une chance d'atteindre leur but. La ville d'abord divisée en deux, l'ennemie prit place sur le cimetière d...