CHAPITRE DIX NEUF.

24 2 0
                                    


Les choses ont commencés à changer cette nuit là. Qui sait où tous ça mènera, au bonheur ou bien au malheur, mais c'est certain que quelque chose sait créer sans qu'aucun d'eux deux ne le veuille. Choco n'a pas cherchée à ce cacher, et à révéler sa tristesse à ce nouvel allié. Malgré sa fierté, le jeune homme qui lui a pourtant rit au nez, n'a pas pu fermé l'œil de la nuit. Ce matin là, plusieurs membres ont été convoqué dans le bureau du boss, faisant des deux jeunes gens des compagnons de chemin.

La jeune mélangée, son responsable, Donghyuk, Yunhyeong, le tireur répondant au nom de Junhoe, leur hyung ainsi que leur leadeur se sont tous retrouvés devant une chaise vide. Puis peut de temps après, le lutin, son leadeur et un autre homme de leur âge se sont présentés en compagnie du CEO. Les salutations faites, l'homme a prit sa place et à commencer son discours.

<< -Je vous ais convoqué ici pour vous annoncer que Dimanche sera la meilleure chance pour nous de sauver notre membre. annonce-t-il. Leurs alliés vont leur livrer des armes, votre meilleur stratégie sera d'utiliser Choco comme appât afin d'accéder à l'intérieur de l'agence. il semble sourire légèrement avant d'ajouter ; ne le prend pas personnellement, mais il semble que tu ne sois pas que bonne à tuer.. Nos taupes vous attendrons à Myeongdong, Choco montera avec eux puis à eux trois feront en sorte de vous laisser champ libre à tous.

-Pourquoi Donghyuk doit venir sur place? demande Hanbin.

-Car je ne veux perdre personne d'autre. déclare sincèrement son boss. Tâcher de bien vous entendre, et de penser avant tout à Lee Hi. Entraidez vous, même.. entrainez vous ensemble. Hanbin, Ji yong, je vous laisse gérer les autres préparatifs. Vous êtes libre. >>

Ni une, ni deux, Choco sort la première du bureau et remonte se préparer pour l'entrainement. Quand elle redescend enfin pour se diriger dans la cuisine, elle y trouve les iKON en train de prendre un petit déjeuné tout juste cuisiné par Yunhyeong. La jeune femme fait mine de ne pas le remarquer, leur tourne le dos tout en se servant un verre de jus d'orange. Elle peut sentir leur regard, entendre leur messe basse.

<< -Choco, ton petit déjeuné est près. lui dit le cuisinier en souriant.

-Merci mais mon jus d'orange me suffit amplement. répond-t-elle en le buvant toujours en leur tournant le dos. >>

Leurs discussions devient à peine audible pour elle à tel point qu'elle ne peut déterminer qui discutent réellement et ce qu'il se dit. Puis elle sursaute lorsqu'une main se pose sur son épaule ; Hanbin.

<< -Tu aurai mangé quelque chose si nous n'étions pas là, n'est ce pas? demande-t-il se qui vaut un soupire de la part de la mélangée. Allez, mange avec nous, nous descendrons ensuite tous ensemble. insiste-t-il gentiment. >>

Prise sur le fait, elle se laisse trainer au plus près de la bande et prend place autour de la table. Yunhyeong approche une assiette dont l'omelette qui s'y trouve fume encore. Elle en prend une fourchette et regarde les autres membres qui semble attendre une réaction de sa part.

<< -Est ce que sait bon? lui demande le cuisinier avec hésitation.

-ça ne peut que l'être, renchérit le plus vieux du groupe

-Peut-être préfère-t-elle lorsque je crache dedans. pouffe alors le lapin. >>

Celui ci se prend un taquais de son hyung, et une réflexion ; << moi qui pensait que tu étais définitivement devenu plus gentil. >>

Mais Choco savait qu'il ne le serai pas tant que Lee Hi ne serai pas de retour saine et sauve. Et puis, ..peut-être même après.

Enemies (iKON)Where stories live. Discover now