CHAPITRE VINGT-CINQ.

3 0 0
                                    

L'infirmier de la YG, le meilleur dans ce domaine et tout aussi bien connu pour être un membre du gang iKON descend en trombe les escaliers menant normalement aux chambres. Il passe par le salon, la terrasse, puis finit par la cuisine où il trouve enfin la personne qu'il cherche.

<< -Tu voulais une raison pour enfin l'accepter, et assumer ce que tu penses réellement d'elle, monte dans ta chambre, et jette un œil au cahier posé sur ta table de chevet, les deux dernières pages.. précise-t-il. Je vais l'occuper, pendant ce temps là.

-Que crois-tu que je pense réellement d'elle?

-Ne m'oblige pas à le dire tout au Jiwon-ah. Je sais que tu ne veux pas que ça se sache. >>

Le jeune homme s'en va alors, laissant son hyung. Bobby se retrouve une nouvelle fois seul, mais cette fois ci, la curiosité le ronge. En vérité, beaucoup de chose le ronge depuis longtemps, à tel point qu'il se sent comme si il était prisonnier au fond d'un puits. Après quelques heures à crier, quand vous n'en voyez pas la fin, l'abandonner vous tend la main, n'est ce pas?

Il laisse tomber se qu'il faisait une seconde plus tôt, tant pis pour ce café bien mérité qu'il venait juste de se faire, cela attendra. Il monte les escaliers deux par deux puis entre dans cette pièce qu'il partage depuis maintenant quelques semaines avec Choco. Comme son dongsaeng lui avait dit, un cahier en faux cuir bordeaux est posé juste à côté de la lampe et un verre d'eau. Devrait-il vraiment faire ça?

La question fit un tour mais ne revient pas. Il prit le journal dans ses mains et pris place sur son lit. Puis il le lit, son visage passant par différents airs. Il lit toujours, et reste finalement abasourdit, le cœur devenant fou, son cerveau en ébullition. Alors sans vraiment y penser il sorti en trombe de sa chambre pour ensuite la chercher dans toute la maison.

Choco est là, dans la salle d'entrainement, comme à son habitude. Entourez par la plus part des membres de son gang, le lapin l'a regarde rire, parler avec ses frères. Leurs yeux se croisent pendant un instant ; son corps eu une pulsion qu'il ne s'accorde pas et reste alors dans l'encadrement de la porte, détaillant la scène de loin. Ainsi, il se surpris lui même à l'observer de loin, il ne l'évitait pas, ne l'ignorait plus. Après des jours de confusion, une idée lui vient.

<< -Choco? l'appel t-il bien qu'elle discute déjà avec Donghyuk et Junhoe. >>

Tout le monde lève la tête et lui lance un air surpris. Il n'y fais pas attention, et ne regarde qu'elle. La jeune mélangée arc un sourcil puis se lève tournant ainsi le dos à toutes personnes témoignant de la scène.

<< -ça te dirait de sortir voir l'avancée de le reconstruction de Séoul?

-Tu ne m'obliges pas? s'étouffe-t-elle presque alors qu'il lui fait non d'un coup de tête. Maintenant?

-Je t'attends dans la voiture devant la maison. dit il en lui tournant le dos. >> 

Enemies (iKON)Where stories live. Discover now