Elle ouvre les yeux, et s'assit sur le sol, sur lequel elle était précédemment allongée. Il fait chaud ici, comme si un soleil ardant enflamme les lieux. Le silence est maitre, seules le bruits que font les goûtes qui tombent dehors se font entendre. Choco regarde les alentours, apprend à se connaitre elle même pendant quelques instants.
Ses blessures et brûlures ont disparues, comme ci elle avait dormit ce qu'il faut de jours pour qu'elles est guéries. Les cicatrices ornant sa personnalité ne sont que souvenirs, elle ne sent plus la guerre et ses effets dans sa vie. Le monde est-il revenu à la normale en dehors de ses murs? Puisse qu'ici la paix semble être pleine et maîtresse.
Puis des sanglots se font entendre au loin. Elle se retourne, regarde partout et n'importe où mais ne voit personne. Cet endroit ressemble à un de ces anciens parkings souterrain dont les murs ont été meurtris et d'où la lumière n'a jamais été vu. Alors la curiosité la prend, elle se met à suivre la source de ce bruit. La jeune femme marche, avance, et scrute. Jusqu'à apercevoir quelqu'un à terre qui tente désespérément d'attraper la vie en tendant son bras au loin devant elle. Choco s'approche avec appréhension et découvre alors une femme habillée d'une chemise de nuit blanche couverte de sang séchée depuis bien longtemps.
<< -Omma? s'entend elle dire avant de porter une main à sa bouche à cause de la surprise. >>
Elle s'agenouille à ses côtés une fois à sa hauteur, et se sent verser des larmes. Comme si elle n'a plus aucun contrôle d'elle même, elle cherche un moyen de l'aider, de la sauver.<< -Je suis déjà morte pour le monde entier, ne me cherche plus mon enfant. comprend la jeune mélangée.
-J'ai besoin de toi. pleure Choco sur ces mots.
-Tu n'es pas célèbre pour rien, tu es la plus jeune combattante. Ma fille est capable de sauver n'importe qui, tu peux également te sauver dans ce monde.
-Mais.. Comment?
-Choisis ton camp, celui qui d'après toi, saura sauver notre pays et le garder heureux. >>
Puis sa mère, qui avait pris ses mains un peu plus tôt, commence à perdre sa force, et sa vie. Ses paupières sembles devenir lourdes, même si elle tente de tout son courage à garder les yeux ouverts. Choco sent un froid glaciale envahir l'atmosphère qui lui est proche, et cette personne qui lui a donné la chance d'exister disparait petit à petit. Son touchée devient vide.
<<-Je suis déjà morte pour le monde entier, ne me cherche plus mon enfant. entend elle une dernière fois avant de l'appeler désespérément.
-Omma! ..OMMA! pleure-t-elle. >>
C'est en criant ses mots qu'elle se réveille en sursaut. Donghyuk est à ses côtés la fixant d'un air surprit alors que son responsable sort de n'importe où pour la tenir couchée si elle tente de se redresser.
<< -Naui omma.. Elle est en vie.. marmonne-t-elle en regardant dans le vide. Elle est en vie.. répète-t-elle.
-Calme toi Choco. lui dit gentiment le jeune homme qui s'occupe de l'infirmerie.
-Ta mère est morte, je l'ai trouvé alors qu'elle prononçait son dernier souffle. déclare durement Bobby. Donghyuk-ya, se remettra-t-elle vite de ces blessures?
-Pourquoi? Es-tu si impatient que ça de lui en créer d'autre? lance son dongsaeng, n'ayant visiblement pas peur. Ses brûlures se remettrons si elle n'oublie pas de mettre sa pommade. Il faut aussi lui assigner un nouvel espace de vie, plus propre pour éviter les infections. Pour ce qui est du reste ; l'égratignure causé par la balle sur son bras n'est que superficielle. Le plus préoccupant est visiblement son état mental.. souffle le garçon.
-Que devrions-nous faire?
-Elle doit sortir, se changer les idées, et parler. Si tu pouvais également la traiter comme l'être humain qu'elle est, cela arranger encore mieux les choses. conseil-t-il.
-Ne me fais pas payer les erreurs que je n'ai pas commise.. articule la jeune mélangée en attrapant faiblement la poigne de son responsable. >>
Les yeux de Bobby vire au noir, et la menace d'un simple regard alors qu'il dégage sa main de la sienne. Il ordonne amicalement à son camarade de quitter les lieux puis prend place sur un tabouret après avoir pris soin de faire le tour du lit, ne la quittant pas des yeux.
<< -Cet fois, je vois que je ne suis pas le plus informé. ricane-t-il en s'approchant d'elle. Que t'as ton raconté à mon sujet? demande-t-il un sourire en coin.
-Que je suis l'exception à la règle pour toi. avoue-t-elle alors que son cœur bat la chamade. Que mon père t'as fais quelque chose dont je ne suis pas au courant mais que je paye à sa place.. Je ne veux plus payer pour ça. souffle-t-elle en le regardant yeux dans les yeux. >>
Il se passe un instant avant qu'il ose enfin émettre une réaction alors qu'ils ont toujours les yeux plongés dans l'autre. Mais comme si il attendait plus, il se lève simplement pour faire les cents pas.
<< -Tu avais raison. reconnait-elle.
-Tout comme toi, j'ai perdu quelqu'un de ses mains. avoue-t-il enfin. Ma mère était amie avec la tienne, et de ce fait ; elle a tenter de l'aider à échapper à ton père, mais pour cela, elle sait faite tuée. apprend-t-elle alors que les larmes lui monte aux yeux. Ma mère est morte pour la tienne, et tu apparais, le traitant comme si il était un saint. déclare-t-il avec haine.
-C'était son choix.. commence-t-elle à se défendre. Je n'..
-Mais tu portes ce nom! hurle Bobby en la pointant du doigt. Un nom souillé qui ne donnent même pas envie à ta propre unité de venir te chercher! balance-t-il méchamment.
-L'ais-je demandé?! hurle-t-elle plus fort, ses larmes coulant sur ses joues, se rappelant également que la C-JeS fait visiblement semblant de n'avoir pas remarqué son départ. >>
Ils se regardent avec intensité, puis chacun baisse les yeux, et prend un temps pour réfléchir. Il commence à partir après avoir pris ses affaires et s'arrête une fois près de la porte.
<< -Repose-toi. Je viendrais te chercher lorsque Donghyuk me l'aura permis. lui dit-il de dos. >>
YOU ARE READING
Enemies (iKON)
FanfictionUne explosion est survenu, tuant chaque être autour d'elle, rendant toute joie tristesse, laissant naître un chaos dont certains prirent comme une chance d'atteindre leur but. La ville d'abord divisée en deux, l'ennemie prit place sur le cimetière d...