CHAPITRE HUIT.

23 2 0
                                    


Des bruits de pas se font entendre dans le corridor des cellules, et un jeune homme fait son apparition devant sa porte. Il entre, un sourire rassurant aux lèvres et s'assoit sur son lit alors qu'elle y est couchée. Son visage est doux, et il semble plus jeune que le lapin à cause de cela mais aussi de sa petite taille.

-Je suis Jinhwan. lui dit-il toujours en souriant.

-Tu es le hyung de Bobby? Celui qui va le remplacer pendant sa mission? demande-t-elle.

-Oui, c'est ça.

Un silence s'abas alors dans la pièce quand elle remarque que les yeux de ce Sunbae fixent les marquent visibles sur sa peau. Elle tire sur son tee shirt et s'éclaircie également la voix afin de lui faire oublier ce qu'il voit.

-Il ne t'accepte pas, n'est ce pas? remarque-t-il en désignant ses bleues.

-Je suis une prisonnière mélangée, alors le devrait-il?

-Il n'est pas comme ça avec tout nos prisonniers mélangée.. Pour te dire la vérité, tu es la seule avec qui il est comme ça.

-Contente de savoir que je suis l'exception à la règle. soupire-t-elle.

-Ne le laisse pas te haïr pour un pêché qu'un autre du même nom à fait. lâche-t-il avant de se lever. Suis-moi, sourit-il pour finir.

Jinhwan lui tends la main, et pouffe lorsqu'il la voit rester de marbre face à son geste. Il comprends à l'instant même que les idées qu'elle a sur cette agence ne sont pas bonnes, et que Bobby ne lui a pas particulièrement donnée de chance de changer d'avis. Mais alors que celui-ci mène à bien une mission en dehors de chez lui ; son hyung en a également une.

Il se rapproche pour attraper sa main et l'entraine à sa suite. Ils passent devant la cellule de Monsieur Park qui finit de cette façon par croiser le regard interrogateur de sa fille. Pourquoi est-il si gentil? Où m'emmène-t-il? comprend-t-il sans avoir ne serait-ce qu'une réponse et cela le perturbera jusqu'à ce qu'il en trouve une. Ils montent les escaliers, toujours main dans la main. Elle sent la poignée du jeune homme bien fermée sur elle, alors qu'elle ose à peine poser ses doigts sur le haut de la sienne. Mais elle finit par ne plus y penser quand ils entrent dans la parti habitable et luxueuse de la maison.

C'est la première fois qu'elle met les pieds ici, et même que cela risque d'être la dernière fois, ne sachant pas quand exactement, son responsable reviendra. Choco pose les yeux partout, admire chaque détails non sans arrière penser. Visiter les lieux pourraient visiblement l'aider à s'échapper, à sauver son père : puisqu'au final, elle est ici pour ça, non?

En face d'elle se trouve une allée qui semble menée à l'entrée principale de ce palace. A sa gauche, un salon chaleureux se dévoile sous ses yeux ; une télé écran plat, un canapé, des fauteuils en cuire. Si elle tourne encore plus la tête, elle voit une porte en verre à travers laquelle elle remarque une terrasse ensoleillé. Puis un escalier, dont elle ne saura certainement jamais l'utilité mais qui lui confirme qu'il a bien des étages habitables. Alors que ses yeux admirent le soleil tapant dehors, Jinhwan l'a traine à droite.

Elle y découvre une cuisine américaine qu'elle qualifierai de "grandiose" et se perd finalement parmi les magnifiques détails que sont la couleur des murs, le choix des meubles, l'ambiance.. Elle n'a jamais rien vu de tel, car son unité à elle n'est pas aussi riche que la YG. Quoiqu'il en soit, Choco finit vite par fixé quelque chose ; ou plutôt quelqu'un. Un jeune homme habillé de beaux vêtement et d'un tablier semble cuisiner tout en chantonnant une vieille chanson.

-Tu écoutes encore cette vieille chanson? demande soudainement son responsable remplaçant à l'intention de ce chanteur improvisé.

-Nous aurions dû être iKON, groupe de la YG, sur scène et non sur le terrain. répond-t-il en se retournant.

-Arrête de ressasser tes rêves d'enfant, et donnes nous à manger. rigole Jinhwan en l'invitant à s'assoir près de lui alors que le cuisinier l'a salue. Tu as faim j'espère?

Elle hoche la tête et sourit timidement quand les deux jeunes hommes mettent sur la table quatre couverts. De belles assiettes d'un blanc neuf sont ainsi mise à disposition pour anticiper le repas qui va être proposé dans quelques minutes. La mélangée hume l'air, un parfum qui met l'eau à la bouche vole autour d'eux.

-Yunhyeong est très bon cuisinier. l'informe le jeune homme doté d'un grain de beauté en dessous de l'œil droit.

-Est ce le même cuisinier qui prépare les repas pour les prisonniers? demande-t-elle timidement.

Yunhyeong s'approche de la table, une casserole dont une épaisse fumée s'échappe à la main et la pose tout en rigolant à plein poumons.

-Mon rôle n'est pas cuisinier si c'est ce que tu crois. Ce que tu vas manger ici est différent de ce que fait Bobby et contient une absence de salive.. avoue-t-il en grimaçant quand il voit Choco devenir aussi rouge qu'une tomate à cause de la colère. Manges, ceci est meilleur!

Il l'a sert, un sourire rassurant collé aux lèvres. Il guète ensuite très attentivement chacune de ses réactions quand il l'a voit prendre une première bouchée de son œuvre culinaire. Cette ainsi que les deux jeunes hommes se mettent à rire, la faisant complètement oublier que tous ce qu'elle mangeait depuis son arrivé contenait, en guise de sauce, un bon crachat de lapin.

-Quel est ton rôle si tu n'es pas cuisinier? demande-t-elle avec hésitation

-Je suis un espion. l'informe-t-il. Mon jeux d'acteur est plutôt bon, donc je me faufile facilement comme nouveau membre chez les ennemies.

-Comme Chanwoo! cri Jinhwan alors qu'un autre jeune homme entre dans la pièce est se met à table en face de Choco. Chanwoo joue parfaitement bien au jeu de la mafia, met il ne se sent pas encore près pour la réalité. Alors puisqu'il montre de belle performance en matière d'informatique, nous travaillons ensemble.

-Noona, quel était le tien à la C-jeS? la curiosité du dernier membre supprime toute timidité.

-Je.. j'ai été formé pour être sur le terrain.

-Les gens ici te connaisse pour être la future "machine à tuer".. avoue-t-il avant de prendre un taquais par Yunhyeong.

-Si c'est pour protéger ceux que j'aime, je le deviendrais certainement. lance-t-elle en finissant son assiette.

Enemies (iKON)Where stories live. Discover now