Qu'il fasse chaud ou froid dehors, rien ne vaut l'atmosphère qui se trouve dans cette maison. Bobby n'est toujours pas revenus, comme les autres membres qu'elle ne connait pas encore et qui sont partis avec lui. Mais son hyung et remplaçant est bel et bien décidé à lui faire profiter de cette absence.
Assise dans le canapé en cuir qui fais face à la télé, elle s'instruit devant une chaîne américaine avec un Oppa à ses côtés qui tente tant bien que mal de lui traduire le peu d'Anglais qu'il comprenne. Ils rigolent ensemble et ça pendant de longues minutes pendant lesquelles de nombreuse personne viennent et partent, dont Chanwoo et Yunhyeong. Ces derniers privatises complètement le salon, faisant par la même occasion, passer le message de YG ; que tout le monde s'entraîne dur aujourd'hui.
Avant que cela soit fait, la jeune mélangée était victime des regards, et pouvait même entendre certaines messes basses déplaisantes à son égard. Bien sur qu'elle ne s'attends pas à être aimée ici, mais elle aimerait être traitée comme une personne avant tout, avant d'être l'ennemi qui sait véritablement jetée dans la gueule du loup pour sauver son père. Les minutes passent alors qu'un film jugé inintéressant par Jinhwan commence. La plus jeune membre de la C-JeS demande à le regarder, voyant de cette façon une petite opportunité de mener son plan à bien. Tout va se jouer ce soir, il le faut.
Elle ne le trouve pas tant bien que ça, en faite, elle serait même du même avis ; ce film est inintéressant. Le jeux des acteurs est infâme, l'histoire est longue et sans suspense, à tel point qu'elle comprend le dénouement avec seulement le premier indice. Elle souffle, tente de rester concentré sur son jeux à elle. Elle doit montrer qu'elle l'aime, même si cela doit devenir son film préféré alors que ça ne l'est absolument pas. C'est après quelques ronflements parvenant à ses oreilles qu'elle détourne finalement son attention pour découvrir le jeune homme endormis.
La mélangée souris narquoisement, avance doucement sa main près des poches de cette Oppa pour attraper les clés qui en dépasse. C'est le moment ou jamais, n'est ce pas? Elle chope une des clés du bout des doigts, et celle ci finit par tomber sur le canapé, faisant un bruit légèrement sourd qui fit sursauter la jeune femme. Elle attends un instant avant de les prendre simplement et se lève. Alors qu'elle se dirige vers la porte de la cave, elle aperçoit un flingue posé sur la table de la cuisiné qu'elle s'empresse d'avoir avec elle avant de descendre.
Elle fait attention à ne pas louper de marche d'escalier, et se précipite enfin vers son père.
-Papa! Lève toi, sors d'ici!
Elle passe les clés une à une dans la serrure le temps de trouver la bonne, mais l'arme qu'elle tient sous son bras la gène dans ses manipulations alors elle finit par le laisser tomber par terre.
-Comment ce fait-il que tu ais une arme? lui demande-t-il.
-Je l'ai juste trouvée. Est ce que tu sais qu'elle est la bonne clé? demande-t-elle à son tour.
-Choco, arrêtes toi. dit-il soudainement.
Elle ne prends même pas la peine de l'écouter et pose plusieurs fois la même question. Elle montre ainsi à quel point elle peut être désespérée, et à quel point sa volonté n'est aucunement une blague.
-Choco! N'ouvres pas! Cho..
-Ouais! J'ai réussi! saute-t-elle de joie, souriant sincèrement.
Mais cesourire qu'elle avait encore il y a quelque seconde ne devient qu'un lointainsouvenir car elle sent désormais une arme à l'arrière de sa tête. Ellereconnait le rire de Bobby, et est amenée à en être sur lorsqu'il la force à seretourner avant de la pousser violemment -comme à son habitude- contre lesbarreaux de la cellule à son père. Ce dernier est maitrisé par d'autre membredu gang, puis elle voit également toutes les autres personnes prendre par auspectacle, exhibant leur sourire amusé.
YOU ARE READING
Enemies (iKON)
Fiksi PenggemarUne explosion est survenu, tuant chaque être autour d'elle, rendant toute joie tristesse, laissant naître un chaos dont certains prirent comme une chance d'atteindre leur but. La ville d'abord divisée en deux, l'ennemie prit place sur le cimetière d...