CHAPITRE CINQ.

14 0 0
                                    


Il est dans son bureau a examiner les infos que sa taupe en mission à la SM lui a envoyé. Il souffle, pense, écrit puis raye. Cette agence, son ennemie gagne du terrain dans le cœur des étrangers ; spectateur de ce qu'il se passe ici. Alors que lui même et son peuple n'ont que ce pays comme alliés, moins les mélangés. Alors qu'il commence un nouveau plan pour évacuer l'un des siens du palace des nord, le téléphone se met à sonner.

-Yeoboseyo? décroche-t-il.

-YG? Ici, C-JeS. entend-t-il avant. Choco?

-Ici, enfermée dans la cellule juste en face de son père. dit-il d'un air lassé.

-Fais en ce que tu veux. déclare Chang-Ju à l'autre bout du fil.

-Son frère sait ce que tu souhaites pour sa petite sœur? pouffe-t-il surprit d'entendre ça.

-Ce ne sont pas tes affaires. lâche-t-il. Juste, assure toi, que si elle s'enfuit de chez toi, elle meurt avant de revenir dans mon unité.

-Je dois me salir les mains à ta place car tu n'as pas le courage de le faire devant le seul être loyale qu'il te reste de cette famille? il éclate de rire et boit une gorgé d'alcool avant de s'enfoncer dans son siège.

-Si tu penses avoir décroché le gros lot, je t'assure que tu te trompes. puis il raccroche, laissant perplexe le patron de la Rébellion.

-C'est simplement que tu n'arrives pas à voir son vrai potentiel que tu me dis ça Chang-Ju.. se chuchote-t-il pour lui même avant de faire appeler certains membres du gang.

Dix minutes plus tard, trois d'entre eux font leur entrée dans le bureau de leur patron. Ils s'inclinent devant lui et s'installe comme à leur habitude. Le lapin, responsable de Choco est là, accompagné de son leader. Et le leader du responsable de Monsieur Park est également ici.

-Je viens d'avoir un appel de Chang-Ju C-JeS les garçons.. les informe-t-il en s'asseyant sur son bureau, faisant toujours face à ses membres.

-Pour la fille Park? Ils ont enfin découvert qu'elle sait enfuis? demande le leader de Bobby.

-Que vous a-t-il dit? demande le leader du lutin.

-Dans faire ce que je veux? lâche-t-il avec hésitation.

Soudain, les trois garçons s'exclament. Ils n'en reviennent pas, sont bouche bée par la situation. Leur patron se sent alors moins seul face aux questions qui le submerge.

-Qu'est-ce cette unité de lâche? lâche l'un des trois.

-Nous n'avons jamais laissé un de nos membres.. qu'il soit un traite ou non! lance un autre.

-Cette gamine.. dit YG en portant un doigt dans la direction de la porte. Cette gamine n'est au courant d'aucun des pêchés de son père, et risque en ce moment même sa vie pour lui alors que leur propre unité ne bouge pas un seul pouce. continue-t-il. Cette gamine est un élément exceptionnel dont nous devons obtenir les grâces.

-Que comptez vous donc faire? demande le plus vieux des deux leader.

Enemies (iKON)Where stories live. Discover now