CHAPITRE UN.

83 4 1
                                    



Elle fait les cents pas devant la porte de leur cachette ; deux surfaces de sous terrains abandonnés. Se rongeant les ongles, respirant fortement afin de faire disparaître cette boule de stresse au fond d'elle. Elle s'adosse finalement contre le mur en béton à sa droite. Des jours, des mois qu'il a disparue. Ce soir, ce qu'il se passera sera décisif pour elle.

Elle n'a plus confiance en eux, ses doutes sont de plus en plus nombreux alors que son inquiétude, elle, est devenu insoutenable. Ces jours ci, depuis qu'il n'est pas revenus, ont été certainement les pires de toute sa vie. Mais qui réagirai mieux en étant à sa place? Quand on ignore l'état d'un proche, si il est encore vivant ou bien mort, dans quel état seriez vous?

Qu'importe que son cœur batte encore ou non, il est dans la pénombre, et c'est comme si, en ne sachant pas si il peut être sauvé, qu'elle voit le noir entourant cet être signifiant tant à ses yeux. Mais elle n'est plus capable de voir ça, à tel point qu'elle a insisté chaque jours depuis sa disparition, surprise par la passivité de son frère, des membres du gang, du patron, pour que quelqu'un daigne enfin le rechercher. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant? Pourquoi a-t-elle l'impression qu'on lui cache des choses? Pourquoi personne ici bas ne dit rien?

Quelques minutes plus tard, la planche de bois qui sert de porte s'ouvre enfin, la laissant apercevoir trois des membres de la C-JeS rentrer de leur mission, elle se précipite près d'eux. Elle regarde déjà son frère avant de reporter son attention sur ses deux acolytes derrière lui. Son cœur battant, il y a encore quelques secondes à cause du stresse, devient désormais fou ; conséquence d'une colère sans retour. Ils présentent tous trois des vêtements sales, des égratignures ici et là. Mais lui, il n'est toujours pas là.

<< -Où est-il? demande-t-elle une première fois en tentant de garder son calme.

-Choco.. commence son frère en se rapprochant afin de la prendre dans ses bras.

-Votre mission était de le ramener.. lâche-t-elle en évitant son étreinte. Oppa, tu- tu m'avais promis de le ramener.. coûte que coûte.. ses yeux deviennent larmoyants et sa voix faible.

-C'est vrai, je l'ai fais, mais il.. il est mo-

-Je refuse de croire qu'il est mort! Il ne l'est pas, tu m'entends?! s'exclame-t-elle soudainement telle une bombe qui explose. >>

Elle devient folle, et rien ne l'aide à aller mieux. La difficulté des entrainements, une balle perçant sa peau, une attaque, un couteau perforant sa chair, rien n'avait fait aussi mal que ce sentiment indescriptible qui est d'avoir perdu cette personne. Elle recule, les yeux n'arrivant plus à trouver un point fixe. Elle tient sa poitrine, plus sincèrement son cœur entre ses mains, et elle saigne alors que personne n'est capable de le voir. Elle essaye d'articuler quelques mots, mais rien ne sort, on peut juste remarquer que sa mâchoire bouge.

Les autres membres se regroupent autour des quatre jeunes présents devant l'entrée afin de prendre par à la situation, car bien évidement, ils sont tous concernés. Même le patron est là ce soir, alors que pendant des jours, il a ignoré sa plus jeune membre.

<<-Oppa.. souffle-t-elle alors que les trois jeunes hommes devenaient les premiers témoins des larmes qu'elle a tenté de garder pour elle pendant tous ce temps. Oppa, ta seule mission était de le ramener..

-Qu'est ce qu'on allait faire d'un cadavre Choco? pouffe un membre dans la foule.

-Est ce que tu aurai aimé laisser pourrir le corps de Yu Han à l'endroit où il est mort? un rire amère franchit la barrière de ses lèvres. >>

Enemies (iKON)Where stories live. Discover now