Minuit pile, le silence est toujours au rendez vous dans les caves quand aucun membre de la rébellion ne descend les voir. Couchée au sol, elle vit ses premiers instants en tant que prisonnière, méprisée par son responsable à tel point qu'elle ne peut pas manger. De la terre dans les cheveux, collée sur sa peau à cause de la transpiration, sous les ongles ; voici les conséquences d'être contrainte à dormir a même le sol. Le froid qui s'engouffre, les coups qu'elle reçoit par simple mauvaise humeur. Tous ça est si fatiguant, mais au plus grand désespoir de Kim Bobby, elle ne regrette toujours pas ses actes.
Soudain des pas se font entendre dans les escaliers qui se trouvent juste à côté des cellules. Le lapin fait son apparition, un grand sourire accroché aux lèvres. Il se met face à elle, elle se lève, ils ne se lâchent pas du regard. Le jeune homme se rapproche des barreaux, et passe les clefs, autrefois dans sa poche, dans la serrure. Il l'ouvre entièrement, entendant derrière lui, le père de Choco commencé à hausser le ton alors que celle ci recule de plus en plus.
-Qu'est ce que tu veux? lui demande-t-elle soutenant son regard.
-Sors. lui dit-il sèchement.
-Pour? insiste-t-elle alors qu'elle sent le mur derrière elle.
-Sors, je te dis! lui redit-il en haussant quelque peu le ton.
Ils se menacent d'un regard méprisant afin de savoir lequel des deux se soumettras en premier. Le jeune homme perd patience et l'empoigne par le col de son tee-shirt avant de lui faire violemment heurter le mur. Elle gémit de douleur alors que son père cri à plein poumon ce qui fait rire Bobby comme jamais.
-Etais-tu acteur à la SM avant de te retrouver ici, traitre? lance-t-il à l'homme avant de trainer Choco à sa suite, hors de sa cellule.
-Où m'emmènes-tu? demande-t-elle en tentant de se dégager de son emprise.
Il ne prend pas la peine de lui répondre et continue d'avancer. Ils se dirigent vers la salle de torture, là où ils l'ont interrogée et frappée quand elle ne répondait pas comme ils le souhaitaient. Ils passent finalement devant sans y entrer à la plus grande surprise de Choco qui découvre une nouvelle partie des caves. Ses yeux parcours les nombreuses cellules qui s'y trouvent ; toute libre et d'un niveau de confort bien supérieur à celles qu'elle vient de quitter. Effectivement, un matelas est disponible dans chaque cellule devant lesquelles elle passe, et les portes n'ont plus des barreaux, mais une vitre en verre.
Son responsable s'arrête face à l'une d'elle et l'ouvre avant de la pousser à l'intérieur, toujours aussi violemment bien sur. Elle regarde autour d'elle, et lui il ne part pas, il l'a regarde faire.
-Pourquoi est ce que tu m'as changée de cellule? demande-t-elle finalement.
-Demande ça à YG. répond-t-il avec dégout. Aishhh.. il secoue sa main devant son nez en grimaçant soudainement. Maintenant que je t'ai touché, et sentie de si près.. il se rapproche de la porte avant de continuer ; tu devrais penser à te laver!
-Yah! Pourriture! Comment veux-tu que je me lave?! cri-t-elle alors qu'il commence à partir.
-Lèche toi, sale bête. entend-t-elle avant de l'insulter de tous les noms.
YOU ARE READING
Enemies (iKON)
FanfictionUne explosion est survenu, tuant chaque être autour d'elle, rendant toute joie tristesse, laissant naître un chaos dont certains prirent comme une chance d'atteindre leur but. La ville d'abord divisée en deux, l'ennemie prit place sur le cimetière d...