Les jours ne sont pas toujours simples. Il y a des hauts et des bas. Ses blessures mettent du temps à cicatriser et la pousse, pendant les jours de grand froid, à sa cacher sous la couette. Comme aujourd'hui, alors qu'elle vient d'avoir une nuit agité par la compagnie d'un jolie cauchemar; la lève tôt ne se lève pas, et rumine dans son lit. Elle entend la porte de sa chambre s'ouvrir, et reconnait les toussotement habituel de son responsable.
<< -Choco! l'appel t-il. ça fait déjà deux fois que je monte te chercher, je t'ai dis de sortir de ce putain de lit et de descendre vers nous. s'énerve-t-il face à sa propre impuissance. >>
Là dite ne répond rien et se contente de toujours lui tourner et de l'ignorer. Elle l'entend souffler, puis sent la couverture s'envoler violement avant qu'une main ferme vienne l'empoigner par l'avant bras et la lever.
<< -Lâche moi! hurle-t-elle.
-Tu penses que rester ici pendant des jours t'aider à passer à autre chose?! l'a gronde-t-il. Tu comptes continuer à faire passer mes efforts pour de la merde?!
-Laisse moi simplement tranquille, d'accord?! se débat-elle tandis qu'il l'a laisse finalement tomber de nouveau sur son lit. >>
Il baisse ses yeux marrons, et noir de colère dans ceux de la jeune femme. Elle ne baisse pas ses iris, elle le menace de son regard, ce qui le fait toujours sortir de ses gons. Puis elle déclare ;
<< -Toi qui est passé par là, ne comprends tu pas que j'ai besoin de temps avec moi même parfois? >>
Il n'eu pas le temps de répondre puisqu'un de ces donsaeng arrive, un dvd en main. Il se permet de pousser son hyung hors de sa propre chambre et ferme finalement la porte avant de secouer sa trouvaille devant sa noona.
<< -Votre relation est assez spéciale.. souffle Junhoe. Pourquoi continue-t-il à être si violent avec toi? Ne t'apprécie-t-il pas plus que ses principes de macho? se demande-t-il pour lui même tout en mettant le film en route. >>
Lorsqu'il fait moins froid, mais que le soleil n'est pas la pour apaiser complètement sa peine, elle prend comme elle peut sur elle et rejoint ses habituels acolytes pour partager ce que Yunhyeong prend toujours plaisir à leur concocter.
<< -Wow Choco! lance Jinhwan avant de venir la soulever et la porter dans les airs.
-Pose là, le tournis va l'empêcher de manger correctement.. se désespère Hanbin qui tapote la chaise vacante à sa gauche. Viens vers ton oppa.
-Tu te sens chanceux d'être le dernier à pouvoir te faire appeler ainsi, n'est ce pas? lui lance Yunhyeong.
-Qui sera le "Oppa, popo" de noona, d'après vous? demande Chanwoo un sourire amusé et joueur aux coins des lèvres.
-Chanw-
-Bobby! Bobby hyung! Vous devriez vous! Comme il passe de la haine à l'amour quand il s'agit de Choco! Je vous paris une journée au premier parc d'attraction ouvert qu'il se passera quelque chose entre eux! lance Junhoe en coupant la jeune mélangée qui reste bouche bée en entendant le paris propre.
-Mais ça va pas! crache-t-elle en s'avancer sur la table pour le frapper. Je suis présente si tu l'avais pas encore remarquer, pabo!
-Woooow! rigole Chanwoo.
-Tu n'es pas la seule à entendre ces conneries, biscuit. entendent-ils de la part de Bobby qui prend également place autour de la table. >>
Les jours de grandes chaleurs, durant les heures où le soleil se montre le plus éclatant, le bonheur se pointe, le malheur prend du repos et laisse enfin Choco respirer à nouveau. Elle passe du temps avec Donghyuk, et Bobby, puis finis par en suivre l'un des deux. Aujourd'hui, et comme le plus souvent, son responsable profite de son autorité pour se donner maintes et maintes excuses pour faire sortir l'ancienne prisonnière de la propriété. Ils ont découverts plusieurs endroits de cette ville qui se bat pour renaitre petit à petit. Les points de vue qu'ils observent ensembles rester des fonds à ces profonds silences qu'ils trouvent agréables. Puis quand ils discutent enfin, ils parlent du monde d'avant, et de toutes ses choses qu'ils aimeraient essayer quand tout sera enfin rétabli ici.
<< -Je voudrais allez à un concert. Tu sais.. être au milieu d'une foule de personne, les yeux rivés sur un artiste, les oreilles éprises par une certaine musique afin d'avoir cette communion dont les gens parlent. Je crois que.. ça serait l'un de mes rêves les plus cher. Et toi? demande-t-elle au lapin.
-Je souhaiterai continuer à habiter avec mon crew, et faire de la musique avec eux.
-Tu veux dire que vous pourriez dans le futur finir artiste et faire des concerts? le jeune homme acquise. Je n'ai qu'à simplement devenir fan de vous! rigole Choco. Quel serait le nom de votre groupe? >>
Il prend quelques secondes pour être sur de son idée.
<< -iKON.
-Mais c'est déjà votre nom de gang! pouffe Choco.
-Tu sais pourquoi YG nous a donné ce nom? elle secoue un non de la tête. Parce qu'il pensait qu'on serait le crew en mission lors du coup de feu qui mettrai fin à la guerre, et qu'ainsi on serait les icones de la nation.
-Il avait donc vu juste.. acquise la jeune femme en se remémorant ce fameux jour. >>
Autrefois, il était dit qu'entre la haine et l'amour, la barrière était fine, si bien que d'une seconde à l'autre, on pouvait changer de côté. Il n'a pas été forcément dit, mais certainement déjà vécu que tout bonheur est payé, avant ou après, le malheur. Comme tout malheur sera rembourser d'un peu de bonheur pour former ce qu'on appel l'équilibre. Ainsi le temps créer l'intensité des moments, quel qu'ils soient. Ainsi, tout peut basculer;
<< -Yeoboseyo? répond soudainement Bobby, son téléphone à l'oreille. Maintenant? Pourquoi? D'accord, on arrive. lance-t-il avant de raccrocher.
-Que ce passe-t-il?
-Notre CEO vient de lancer une mission pour retrouver tes parents, Choco. dit-il sérieusement en se levant, alors que leur yeux ne se quittent pas. >>
YOU ARE READING
Enemies (iKON)
FanficUne explosion est survenu, tuant chaque être autour d'elle, rendant toute joie tristesse, laissant naître un chaos dont certains prirent comme une chance d'atteindre leur but. La ville d'abord divisée en deux, l'ennemie prit place sur le cimetière d...