CHAPITRE TRENTE.

2 0 0
                                    

Un sac à dos sur les épaules, une casquette sur la tête, elle passe le portail de la YG après son responsable. Ils jettent des regards vers leurs camarades, qui eux restent dans cette cours bientôt inaccessible et lointaine. Ils ne savent pas combien de temps cette mission durera, ce qu'il en adviendra, mais les voilà bel et bien au milieu d'une jungle presque en paix. Les premières info reçues les mènes à suivre le Nord pendant des jours, s'éloignant toujours plus de la sécurité.

Ils ne croisent personnes durant les premiers jours de leur périples, et malgré quelques frayeurs leurs des nuits trop sombres et des jours trop fous, ils ne se sont pas accordés de discussion aussi profonde que celle qu'ils avaient pu avoir devant le seul point de vue que Choco est jamais vu. Puis ils ont vite remarqués que le chemin qu'ils prenaient depuis le début n'est qu'un raccourcis jusqu'à leur cible. Une cible qui qu'importe les situations se trouvent près à survivre, et au dépend des autres.

Avant d'avoir à faire face à cet évènement, ils marchaient en plein milieu de la nuit dans une forêt seulement éclairée par la lumière étincelante de la pleine lune. Un silence habituel régnait entre nos deux acolytes en mission. La mélangée prenait garde à ses pas tout en suivant ce membre du Sud qui lui jetait de temps à autre de discrets coup d'œil. Puis un cri perçant les arrêta net au milieu de ce champ d'arbre. Des pas se faisaient entendre, et ça, de plus en plus proche. Bobby se retournait vers sa propriété, l'attrapant d'un bras autour de ses épaules pour ensuite l'entrainer à sa suite derrière le tronc énorme du premier arbre qui lui vient. Sa prise délicatement au dessus de la poitrine de la jeune femme qui respirait visiblement irrégulièrement se faisait toujours plus violente et surprenante lors d'un danger imminent.

Le lapin posait sa main libre sur son arme alors que le mal semblait gagner du terrain. Il remarqua un enfant coursé par des hommes, dont un qu'il pouvait que reconnaitre. Celui ci sorti un fouet qu'il agita sur ce gamin tombant de douleur à terre. Il n'était pas loin du but après dix jours de mission.

<< -Où se cache ton groupe? demande Mr PARK avant d'assommer l'enfant d'un coup de fouet. Où se trouve cette pute de My Kyeong?! Je sais que vous la cachez vous autres esclaves! Où se cachent-il?! cri-t-il toujours en agitant son bras.

-Je préfère mourir..

-Vous me dites tous cela! Qu'a-t-elle dont de ci extraordinaire?! >>

La folie l'emporte pour la énième fois, de ce fait, il l'abat d'une traite, se retournant ensuite et soupirant comme si il n'y avait jamais rien eu de si naturel que de tuer un être humain, d'autant plus ; un enfant.

Choco, sait débattu de l'emprise de son responsable, voulant finir son père, maintenant, toute de suite. Quand il l'a enfin lâchée, la jeune femme tombe à terre, la rage dans ses yeux criant à la vengeance. Une fois relevée, sa main droite, aussi cliché et piquante soit-elle atterrissait de plein fouet sur la joue de Bobby. Il n'attendit pas pour riposter en la poussant violemment contre un des nombreux tronc d'arbres derrière elle, ainsi elle gémit de douleur avant de le fusiller de ses yeux noirs de colère.

<< -Pourquoi tu as fais ça?! Pourquoi tu ne m'as pas laisser m'en charger?! cri-t-elle en lui tapant le torse.

-Pour que tu te fasses tuer avec ce pauvre gamin?! la repousse-t-il avant de la choper par le coup.

-J..Je l'aurai tu..er avant qu'il.. le fa..sse. tente-t-elle d'articuler.

-Tu es aussi idiote qu'une bête putain.. Ton père est pour l'instant la seule piste nous menant à ta pauvre mère et tu veux le tuer? Tu veux perdre la vie, la seule chose qui la motive certainement à rester en vie et qui te permettra de la revoir.. Alors vas y, mais ne compte pas sur moi pour continuer cette mission sans toi. crache-t-il en la lâchant. >>

Ils reprennent alors la route décidée par les récentes informations obtenus de Chanwoo et Jinhwan. Sur le chemin le plus long, on retrouve cet homme, ce père, qui après avoir tuer le souvenir de son propre petit garçon remet pour la première fois de sa vie sa cupidité en doute. Cet enfant était plus attiré par la mort que par la vie pour la protection d'une personne qu'il n'aura connu qu'un court moment. Comme une redevance, de la reconnaissance.

Enemies (iKON)Where stories live. Discover now