Le vent est au rendez vous, les nuages s'allient pour cacher le soleil, et le froid semble s'étaler peu à peu alors que de nombreuses personnes s'acharnent à la tâche afin de faire renaitre Séoul. Pendant ce long trajet en voiture, personne ne parle. Jiwon, son responsable, se concentre sur la route, Choco, elle se perd dans ce paysage qu'elle espère voir prendre meilleure forme très rapidement.
Une trentaine de minutes plus tard, le lapin gare son véhicule au bord de la verdure, celle ci laissant place à une falaise, des ruines de barrières ainsi qu'une vue époustouflante sur l'ensemble de la ville. La mélangée le suit sans un mot alors qu'il s'arrête devant cette vue imprenable et finit par prendre place sur l'herbe, ramenant ses genoux contre son torse. Libre de ses actions qu'il soit son responsable ou non, qu'elle soit prisonnière ou pas, elle n'attends pas qu'il l'invite ou même qu'il lui propose et s'installe également sur le sol, laissant un espace considérable entre leur deux corps. Le membre de la YG le remarque, mais ne dit rien.
En vérité, cette idée a un but, mais qu'il lui est plutôt difficile d'atteindre. Le jeune homme garde beaucoup de choses pour lui, comme il en montre aussi, mais ce qu'il a pu faire jusqu'à maintenant n'était rien de bien. Sortir de sa zone de confort n'est relativement pas une mince affaire.
<< -D'ici, on peut voir l'avancer des travaux depuis la fin de la guerre. Avant, il parait qu'on pouvait y voir les buildings, ainsi que le pont sur la Rivière Han. Cette endroit s'appelait Haneul Park. raconte-t-il tout en déchirant l'herbe. >>
La mélangée ne répond pas, perdu dans ses pensées. En faite, ce moment, cette endroit, ce calme est tous ce dont elle pense avoir besoin pour allez mieux. La vue qui s'offre à elle l'a fait se sentir soudainement si petite que ces soucis deviennent lointains, peut-être seront ils disparues complètement une fois rentrée? Il lui jette un regard discret et remarque ses quelques mèches rebelles devenant fragile et souple face au vent cognant sur ses joues. Puis il voit ses yeux, qu'elle a plongée et accroché au loin. Ceci fais, il baisse la tête, jouant avec ses mains, comme un enfant nerveux le ferait.
<< -Ecoute, j-
-Non, contentons-nous de prendre conscience de l'avancer des constructions. le coupe-t-elle sans lui adresser un regard.
-Je ne t'ai pas amener ici juste pour ça Choco. lance-t-il durement.
-Tu bas un record! Tu as dis plusieurs fois mon prénom avec presque gentillesse en l'espèce de 4heures! Je te fél-
-Pourquoi tu continues de me chercher lorsque que j'essaye de devenir bon avec toi?! hausse-t-il le ton en se relevant légèrement alors qu'il se contrôle comme il peut.
-Pour avoir ton attention?! hurle-t-elle soudainement. Depuis que je vous ais aidé à libérer LEE Hi, a stopper cette guerre, ta gentillesse se traduit par du silence, de l'ignorance, je ne crois pas que ça changera une fois qu'on sera rentrés. déclare-t-elle.
-Pourquoi attends-tu cela de moi?
-Aux travers des yeux d'un ennemi, la vie semble valoir plus. >>
Il tombe presque pour se remettre correctement sur la pelouse et reporte ses yeux sur les nombreux bâtiments et chantier visible.
<< -Je t'admire. admet-il. >>
Choco pouffe, lui jette un coup d'œil puis se secoue la tête.
<< -Ce que tu as fais pour ton père et même contre lui ne cessera jamais de faire naître cette admiration que j'ai envers toi. Tu es la personne la plus forte que j'ai rencontré en ce monde, la plus dévouée et celle qui sait le plus aimée et donnée ainsi que prouver par les actes que par les mots. Tu es la plus humaine sur cette putain de Terre, et non cette machine à tuer que tout le monde appréhende. déclare-t-il.
-Pour-
-Quand j'ai perdu ma mère, la tienne a disparue, mon père et mon frère se sont également évanouies quelque part dans la nature. Alors.. je sais ce que ça fait de perdre les gens qu'on aime, de se retrouver seul et de vouloir l'être. >>
Choco se bat pour ne pas pleurer, pas devant lui.
<< -Ton frère est mort sous tes yeux, dans tes bras. Je sais que tu as pensé ne plus rien avoir a perdre, .. je me suis sentis ainsi quand tout les membres de ma famille se sont mis à disparaitre de ma vie les uns après les autres. C'est a ce moment là que la YG m'est devenus si précieuse, et que ces gens me sont devenus si important. Mais à ton époque, la guerre est finis, et ton frère ne reviendra pas alors tu dois te souvenir que; Nous sommes une famille, une de celle qui s'aime et se haït, mais qui te rattrapera toujours si tu tombes car l'eau est plus essentielle que le sang. >>
*Il est dit que d'une certaine manière, les liens du sang sont épais donc fort, et que ceux de l'eau le sont moins car cet élément est fluide et simple. Sauf que l'eau est essentiel à l'être humain, qui pourra survivre sans nourriture mais jamais sans eau. Si il n'y a plus d'eau, il n'y a plus rien, alors le sang, célèbre pour son épaisseur disparaitra également.
Pour la deuxième fois, les larmes de Choco font leur apparition devant son responsable. Elle n'a pas eu besoin de parler pour ce sentir mieux, elle a juste écouté ce qu'elle ressentait, comprenais et voulait également entendre. La jeune femme baisse la tête face à cette attention qui lui a manqué, et essuie ses joues en articulant un faible "merci" avant de plonger sincèrement son regard dans celui du lapin.
<< -Tu es PARK Choco, et tu es humaine. >>
YOU ARE READING
Enemies (iKON)
FanfictionUne explosion est survenu, tuant chaque être autour d'elle, rendant toute joie tristesse, laissant naître un chaos dont certains prirent comme une chance d'atteindre leur but. La ville d'abord divisée en deux, l'ennemie prit place sur le cimetière d...