CHAPITRE DIX SEPT.

18 3 0
                                    


Assise dans un fauteuil en cuir face à Papa YG, la jeune femme ne perd pas son assurance. Son responsable à ses côtés lui a plusieurs fois ordonnés de baisser les yeux, mais elle n'obéis pas, ce qui amuse drôlement le plus grand ennemi de la SM.

<< -Qu'elle est le problème exactement? demande-t-il à l'intention des deux jeunes gens. Vous ne voulez pas partager la même chambre? C'est la règle ici, le responsable se charge de sa propriété. déclare l'homme avec amusement quand il voit la réaction de la jeune femme à ces mots.

-Elle ne so-

-Je ne suis la propriété de personne, et je ne veux pas rester ici. lance-t-elle en coupant Bobby qui serre discrètement les points.

-As-tu oublié que tu étais prisonnière?

-Une prisonnière ne vit-elle pas dans une cellule pour le restant de ses jours? répond-elle du tac au tac.

-Insinue-tu que je suis trop généreux avec toi? demande-t-il en pouffant sincèrement.

-Laisser moi partir. demande-t-elle directement.

-Et tu feras quoi? Tu veux retourner à la C-JeS? il rit de bon cœur, frappe dans ses mains d'amusement. Le patron m'a appelé il y a quelques temps.. Sans vouloir te faire du mal, ils t'ont déjà laissés tomber, tout comme ils l'ont fait avec ton père.. dit-il en croisant ses mains sur son bureaux alors qu'il s'enfonce dans son siège. >>

Elle savait que ce jour arriverait, que sa fuite n'a pas eu que des conséquence ici, mais là bas également. Mais elle espérait toujours un peu, au fond d'elle, qu'ils l'aiment assez pour comprendre, qu'ils réfléchissent à leurs erreurs eux aussi.

<< -Je ne suis pas pour un tel gâchis, tu sais.. me débarrasser pour eux d'un si bon élément. Que dirais-tu de devenir un membre de la YG? propose-t-il.

-Cela ferai de votre agence et de vos unités des mélangés. répond elle.

-Tu finira par apprendre que la YG n'est pas la plus sale de toutes les armées jusque là créer.. elle acquise pour elle-même, pour cela, il a raison.

-Qu'elles sont les conditions?

-Tu devras t'entrainer deux fois par semaine, et combattre à nos côtés lors des intrusions. Tu seras également mise sur certaine missions. liste-t-il.

-Qu'est ce que j'y gagne réellement? pouffe-t-elle.

-Une famille? ..peut-être? tente-t-il. Tu auras un toit sur la tête, a manger tous les jours, et la possibilité de vivre avec ce que nous avons récupérer du monde d'avant.. Ce que tu n'avais pas dans cette grotte, n'est ce pas? Tu seras autorisé à allez découvrir ce qu'il reste de beau dehors.

-Pour cela, je devrais me le coltiner? demande-t-elle sans hésitation en désignant son responsable.

-Je ne doute pas une seule seconde que vous deviendrez très proche.. ricane YG.

-Plutôt mourir. marmonne Choco en signant le contrat après avoir rajouté une de ces conditions sous le regard de son nouveau patron qui s'offusque en voyant sa demande. >>

Elle ne dit rien de plus, et n'attend pas. Choco se lève, désormais libre dans cette maison et pars finalement confiante par rapport à cette échange de conditions. Son responsable, prit d'une soudaine curiosité face à la réaction du patron jette un œil a ce qu'elle a marqué.

"Aide physique et matériel dans la recherche de la "défunte" My Kyeong."


Enemies (iKON)Where stories live. Discover now