CHAPITRE TRENTE-DEUX.

2 0 0
                                    

La vie est faite d'aventure et mésaventure, de bon et mauvais timing. Parfois, elle nous prend des choses sans donner d'explication, voulant sans doute nous laisser imaginer si un jour, elle aura la bonté de nous les redonner. C'est ce qu'il sait passer pour KIM Bobby.

Sa pauvre mère, en quête d'une amitié bien plus importante que sa vie fait alors parti de ceux qu'il ne reverra jamais. Elle était tout pour lui, tellement tout que quand elle l'a laissé, le monde du jeune homme, tous ce qui l'entourait, c'est écroulé. Puis quand son père a disparue, que son frère sait évaporer, les choses sont devenus plus compliquées. A tel point que chaque jours, il se faisait torture pour ne pas tuer cette ennemie dont il est propriétaire.

Mais aujourd'hui, alors que la situation, leur situation a évolué et que la nuit est passé, la vie semble vouloir redonner du baume au cœur, en partageant bonheur et paix.

Un homme d'une cinquantaine d'année se tient devant le cadavre du jeune homme achevé le vieille. Il tient dans ses bras la mère de cet enfant, effondrée par les évènements. Choco tout aussi présente témoigne de la scène avec son responsable, elle aurai pu le sauver mais que serait-il arrivé ensuite? Ils s'avancent près du groupe, le silence fais rage, ainsi que les pleurs.

<< -Qui êtes vous? demande la mère du décédé, les yeux rouges d'avoir trop pleurée.

-Nous som-

-Jiwon-ah? demande soudainement l'homme d'une cinquantaine d'année après l'avoir coupé. >>

Ils se dévisagent, se fixent et tentent de se reconnaitre l'un l'autre aussi mentalement que physiquement. Puis les yeux noirs de Bobby deviennent rouge, des larmes s'en sauvent à toute vitesse avant que celui ci ne prenne son père dans ses bras.

<< -Je.. je croyais que tu étais mort.. Je croyais.. Oh mon dieu.. je croyais que jamais je ne vous reverrais, aucun de vous.. pleure le responsable de la mélangée en s'accrochant désespérément à son paternel.

-Je suis là maintenant, Jiwon-ah. Tu n'es.. tu n'es plus seul, fiston. se rassure lui-même Mr KIM. >>

Choco sourit devant cette scène. Bien que cet homme ne soit pas la personne qu'ils recherchent depuis le départ, la jeune femme est heureuse et espère que la suite n'en sera que meilleur entre elle et le lapin, grâce à ça.

<< -Et elle? demande encore une fois la mère de l'enfant. N'est-elle pas la fille de PARK? Elle lui ressemble étrangement. son agressivité gravie les montages, faisant de Choco sa victime. C'est toi qui à tué mon bébé, n'est ce pas?!

-Je ne-

-Jiwon a du te faire prisonnière après t'avoir combattu! Toi, la fameuse machine à tuer, celle qui a tué le plus grand nombre! la femme pose ses mains sur les épaules de la jeune mélangée et la secoue tout en pleurant, puis elle la baffe, faisant ainsi tomber Choco dont les paroles ont encore plus fendu son cœur.

-Stop! cri Bobby. >>

Le jeune homme l'a pousse violemment et se précipite aux côtés de sa protégée. Elle ne pleure pas, elle encaisse chaque coup comme si elle les méritaient, laissant certainement sa culpabilité prendre le dessus. Il caresse son visage, passe son bras autour de sa taille et l'a soulève contre lui. Ainsi elle plonge ses iris foncés dans ceux du membre de la YG, c'est alors qu'il prononce ces mots ;

<< -Elle n'est pas ma prisonnière, elle est avec moi. admet-il toujours en regardant Choco. Choco a tenté de sauver votre fils, je suis celui qui l'en est empêcher. assume-t-il en regardant cette fois la femme. Nous recherchons My Kyeong, de ce fait je ne peux pas la laisser risqué sa vie.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 16, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Enemies (iKON)Where stories live. Discover now