C'est en passant du temps avec les gens qu'on apprend à les connaitre, et ainsi qu'une première impression peut vite devenir ce que l'on pensera jusqu'à la fin ou ce que l'on oubliera. Choco se voit raccompagnée par Jinhwan à sa cellule car celui ci ne pourra s'occuper d'elle pendant une à deux heure, et ne peut absolument pas la laisser gambadée dans la maison comme si elle était un membre à par entière.
Ils discutent ensemble tout en s'approchant de la porte des caves, puis ils descendent, faisant ainsi résonner leur rires. Puis ce responsable remplaçant fouille dans ses poches afin d'y sortir les clés qu'il ne trouve finalement pas. Ils s'arrêtent en plein milieu des marches, et le jeune homme porte son attention sur Choco, l'a scrutant du regard.
-Je te laisse ici quelques instants.. commence-t-il. Je te fais confiance.. D'accord? dit-il pour finir en remontant deux à deux les escaliers alors qu'elle hoche la tête.
Peu de secondes passent entre la voix de son père qui parvient à ses oreilles et le départ du petit-cerveau pour retrouver les clés. Elle n'hésite pas longtemps pour courir silencieusement jusqu'à la première cellule et fait ainsi face à son paternel.
-Tu vas bien, ils ne t'ont rien fait? demande-t-il d'un air grave.
-Non papa, Bobby est parti en mission, son hyung est correct avec moi. Les autres aus..
-Ne leur fait pas confiance Choco. Ils essayent de t'avoir dans leur camp pour détruire notre unité.
-Pourquoi feraient-ils ça? elle ne comprends pas.
-Car nous sommes des mélangés.. lance l'homme. Tu dois en profiter pour nous sortir de là. Je sais que tu en es capable.
C'est samission, la raison qui l'a poussée à venir et à se retrouver enfermée ici.Qu'importe la gentillesse des uns et des autres, l'histoire de chacun ; elle neveut pas rester plus longtemps ici sans savoir ce qu'il adviendra de son pèredans le futur. Elle doit le sauver, caril lui a donner la vie. Elle doit le sauver car il est simplement sa famille.C'est en peu de temps qu'un plan se met en place dans la tête de la jeunefemme. Décidée, déterminée, elle sourit à son père avant de remonter d'un airinnocent les marches avant que Jinhwan ne revienne. Puis elle retourne dans sacellule, l'excitation prenant place dans son cœur.
YOU ARE READING
Enemies (iKON)
FanficUne explosion est survenu, tuant chaque être autour d'elle, rendant toute joie tristesse, laissant naître un chaos dont certains prirent comme une chance d'atteindre leur but. La ville d'abord divisée en deux, l'ennemie prit place sur le cimetière d...