CHAPITRE VINGT ET UN.

14 1 0
                                    


<< -Faite attention. demande un membre de la YG.

-Revenez tous. ordonne Chanwoo en prenant dans ses bras Donghyuk.

-Lee Hi prendra la place de la mélangée, de cette façon il ne manquera personne, ne t'en fais pas. lance comme à son habitude Bobby. >>

Elle ne répond pas, tente de ne pas y prêter attention alors qu'elle aurai dû. Un changement est remarquable pour n'importe qui connaissant le responsable de cette membre sous contrat ; Il vient pour la première fois de lancer ce pique sans la regarder. Elle passe le portail la première, se dirige de pied ferme en direction de Myeongdong. Habillée de la même manière que quand elle était encore estimée comme une prisonnière, elle espère ainsi ne donner aucun indice quand à son allégeance avec l'agence du Sud pour mieux duper le Nord. Un élément aussi important qu'elle qui semble s'échapper de la même façon qu'une prisonnière est pour l'ennemi encore mieux que ce qu'il peut imaginer. Choco se laisse ainsi tomber dans la gueule du loup. Quand ils arrivent à leur première destination, la jeune femme ne fait pas de pose et monte, le visage fermé dans le van poussiéreux de la SM.

<< -Tu es sur que ça va allez? lui demande Hanbin inquiet et stressé.

-Si je ne le fais pas, qui le fera? rétorque-t-elle en se laissant ligoter.

-Tu as le droit de laisser tomb..

-C'est votre seul moyen d'accéder facilement à Lee Hi. lâche-t-elle comme point finale en coupant Jinhwan. Et c'est aussi le mien pour que ce connard se la ferme. crache-t-elle durement.

-Je me disais que te voir te faire ligoté ainsi m'excitait, mais je vois que je ne suis pas le seul à apprécier la situation.. ricane Bobby en lui faisant un clin d'œil. >>

La portière du véhicule apparait alors comme un mur entre les deux jeunes gens, qui perdent contact ; qui se perdent tout simplement. La vitesse une enclenchée, les garçons suivent alors en silence le chemin. Plus personne ne prononce un mot sur le chemin de la mort. Tout le monde à quelque chose à perdre, bien qu'on puisse penser le contraire.

Alors que le stresse devrait être à son apogée pour chacun des membres, un autre sentiment prend place. Un de ceux qui peu très facilement ce lire sur le visage, et qui exagère les actions du corps en un instant ; la surprise. Pourquoi? Parce qu'une autre unité à ouvert le chemin pour eux. Des corps, du feux, la guerre ; tout à déjà commencer, et ce n'est pas avec eux.

Au milieu de ce silence, des coups de feux retentissent. Des cris émergent par endroits, ce qui alerte les membres de la YG devant ce grand spectacle. Les garçons marchant autre fois discrètement à pied sont les premiers à apercevoir les cadavres, les lieux en feux et leurs ennemies également ennemies se faire face. Ils s'arrêtent à la auteur du véhicule et font signes aux deux taupes de descendre.

Le groupe prend connaissance de ce qu'il se passe tout en restant à l'entrée de l'agence. D'ici, ils voient bien assez pour comprendre la situation. Choco encore dans le van, perd patience quand au contrôle du portail et sent que quelque chose d'anormale se déroule. Elle jette un coup d'œil dehors, puis ouvre la portière afin d'avoir de nouveau les pieds sur la terre ferme. La jeune femme regarde autour d'elle, et comprend à son tour. Puis un visage familier attire son regard. Elle s'avance, prend la tête du groupe tout en fixant au loin, alors qu'elle se fait déligoter.

<< -Yoochun.. marmonne-t-elle pour elle-même. >>

Ses yeux s'humidifie, ses pieds s'activent sans quelle en prenne vraiment conscience. La voilà en train de marcher sous les cris du groupe jusqu'à que ;

<< -Choco ne va pas plus loin! hurle soudainement Bobby alors qu'un coup de feu retentit. >>

Enemies (iKON)Where stories live. Discover now