"Une machine à tuer n'est-elle pas censé être dépourvue de tout sentiment? Comment expliquer, alors, que la peur m'a contrôler lorsque je menaçais de mon arme mon propre père? J'aurai ainsi sauver ce frère qui a toujours préféré ne rien dire plutôt que de me mentir.."
"Les gens du bon vieux monde disaient que la vie permet deux familles, celle qu'on ne peut choisir et celle qui émane de notre propre choix. Et si aujourd'hui j'admet avoir trouvé qui est qui dans ma vie? Mon unité de mélangé, ces membres avec qui j'ai grandis, appris et suis devenus la célébrité de cette guerre, mon père et mon frère, sont cette famille que je n'ai pas pu choisir, et que j'aime et aimerai inconsciemment. Mais je n'ai jamais pu être moi même à leur côté, car ils ont fait de moi ce que je ne suis pas. Je suis une membre de la YG, et non de la C-JeS. Ils sont ma famille, celle qui émane de mon propre choix, qu'importe que ce soit réciproque ou non. Je ne me suis jamais sentis aussi bien depuis que je suis là. J'ai appris qui je suis réellement. Je suis PARK Choco, et je ne suis pas une machine à tuer."
" Savoir que nous sommes quelque chose aux yeux d'une personne, ennemi ou ami, change toujours ce qui nous entoure et ce qu'on ressent, car on en attendra plus. Il me manque. Lui, celui qui a eu ce sentiment si puissant dès notre première rencontre. Il me manque. Cette haine qui l'attisait autrefois m'aidait à me faire sentir moins seule. Car aimé ou détester, il comblait le vide m'entourant, m'a aidé à me trouver. Aujourd'hui, ce silence me fait regretter les quelques instants durant lesquelles j'ai pu penser que je n'avais plus rien à perdre."
"Je nous sens liés l'un à l'autre par quelque chose de plus fort que le destin. Je nous sens liés par l'amour, l'histoire et la haine. Je sens que dans tous ce malheur que l'on vivra ensemble, nous y déterrerons ce bonheur pendant trop longtemps chercher."
YOU ARE READING
Enemies (iKON)
Fiksi PenggemarUne explosion est survenu, tuant chaque être autour d'elle, rendant toute joie tristesse, laissant naître un chaos dont certains prirent comme une chance d'atteindre leur but. La ville d'abord divisée en deux, l'ennemie prit place sur le cimetière d...