-ça fait si longtemps que j'attends ce moment, si tu savais.. ricane l'homme. Devoir jouer le père irréprochable, pour que tu me sois un jour utile!
-Appa? Qu'est ce que..?
-Qu'est ce que je raconte? il lui sourit de toutes ses dents et s'approche, Hanbin l'incite à reculer. Je suis en train de raconter que tu t'es fais bernée, et en beauté! s'exclame-t-il en fin. Vous autre, comment m'avez vous trouvez?! Convainquant?! il se retourne, montrant presque un air fou.
C'est à ce moment là que les derniers membres de la YG, ceux capables de tenir encore debout arrivent. Junhoe, Bobby, Donghuyk, Yunyeong, et d'autre qu'elle connait de vu, ou pas du tout.
-Vingt ans de torture, tu sais ce que c'est? demande Monsieur PARK à sa fille. A devoir jouer le gentil auprès d'un être qu'on voudrait voir mort..
La jeune femme ne peut retenir ses larmes, alors qu'elle se rapproche de l'arme pour qu'il soit ainsi collé contre son front malgré la retenue que peut exercer le leader de son responsable sur elle. La surprise, la trahison apparait pire que la douleur d'un poignard planté en plein cœur.
-Pou.. Pourquoi? veut-elle savoir.
-Parce que tu es comme elle! Parce que la bonté n'est qu'un masque que toi et ta putain de mère portez comme la vérité! Parce que je suis dû Nord, et que les gens comme vous ne sont qu'à exterminé. Pourquoi n'ais-je pas aussi tué ton frère quand j'en ai eu l'occasion..? il semble réfléchir avant de reprendre en ricanant, toujours : Ah! C'est ça! Parce qu'il m'a aidé à garder le secret de la mort de cette pute que tu appellerais finalement Maman!
-Alors c'est vrai.. souffle Choco en serrant les poings.
Il n'aurai jamais osé penser qu'elle pouvait être au courant de ses actes passés. Son regard s'agrandit sur sa fille, qui la défie de ses yeux verts et larmoyants. Il se pose des questions, tente un sourire pour ne pas perdre ses moyens puis pouffe. Quoiqu'il arrive il en finira ici, maintenant, d'elle.
-Tire! cri-t-elle soudainement. Vas-y tire! Mets fin à la torture que tu t'es toi-même infligé, je ne te suis plus utile après tout, n'est-ce pas?! hurle-t-elle alors qu'une action qu'elle ne voit pas se déroule entre Junhoe et Bobby.
-Tu es bien ma fille, après tout. murmure-t-il alors que son doigt s'apprête à appuyer sur la gâchette.
Elle ferme les yeux, prête à s'envoler, prête à retrouver cette femme qu'elle n'a pas connu, qu'elle a toujours cherché, et qui lui a donné la vie, il y a de ça des années. Mais l'impacte ne se fait pas sentir quand elle entend le coup de feu partir. Elle ne tombe pas, et sent simplement l'arme de son père se décoller de son front. Puis elle est violemment tirée en arrière, le noir profite de ce moment pour la prendre toute entière.
YOU ARE READING
Enemies (iKON)
Fiksi PenggemarUne explosion est survenu, tuant chaque être autour d'elle, rendant toute joie tristesse, laissant naître un chaos dont certains prirent comme une chance d'atteindre leur but. La ville d'abord divisée en deux, l'ennemie prit place sur le cimetière d...