>> It ain't me, Selena Gomez
Des dizaines de gens sont présents sur la pelouse, et encore plus dans la maison. La musique est si forte que je suis persuadée qu'on peut l'entendre à des kilomètres. L'humidité de cette nuit me fait grelotter, et le vent frais me caresse les joues. Quelques cheveux s'échappant de ma tresse me chatouillent le visage. Je serre fort mes bras autour de mes côtes, espérant ainsi me créer un bouclier. Jason marche si près de moi, que je peux sentir le cuir de sa veste toucher mon bras gauche de temps en temps. Je fais de mon mieux pour éviter de croiser les regards un peu trop curieux de certaines personnes, et ignorer celles qui se retournent sur notre passage. Je monte avec adresse les marches menant au perron, pliant avec précaution mes genoux à chaque marche. Je suis surprise de voir Jason, m'attendant en haut des marches, un bras tendu vers moi pour m'aider à me hisser en haut de la dernière marche. Décidément il ne fait que de m'étonner ce soir. Je lui jette un regard de travers quand il saisit mon bras et m'entraîne à l'intérieur de la maison. Il y a tellement de monde qu'une chaleur étouffante est présente dans le salon. Je perçois une cuisine au fond à droite, peuplée de gens également. Des dizaines de visage passent devant mes yeux, et une question me vient alors à l'esprit : « Je suis chez qui ? ». Je me penche alors vers Jason, sa main toujours sur mon coude.
- Hé, on est chez qui ? Je lui hurle dans l'oreille afin de me faire entendre.
Il me regarde, amusé.
-Chez Hans !
Je hausse les épaules pour montrer que je ne sais strictement pas de qui il parle. Il rit.- Tu veux boire quelque chose ? Me demande-t-il d'une voix forte.
- Ouais, un soda s'il te plaît !
Je soupire de soulagement quand je sens sa main me lâcher et le vois s'éloigner. Il
attirait un peu trop l'attention. Mais maintenant je suis seule. Enfin... Si on oublie tous ces gens, bien sûr. C'est alors que dans la foule j'aperçois Tomy, en train de ... Il fait quoi au juste ? Je me hisse sur la pointe des pieds, et hausse un sourcil interrogateur quand je vois parfaitement la scène qui se déroule devant mes yeux. Il est debout, entouré de lycéens dont j'ignore les noms, et chacun leur tour, lui lancent un truc à manger, qu'il doit attraper par la bouche en tournant sur lui même. Je secoue la tête, c'est désolant, surtout si on prend en compte le nombre de bières étalées en vrac à ses pieds.Mon attention est vite détournée de Tomy, quand quelqu'un se rapproche de moi.
- Tiens ton verre, me glisse Jason.
J'attrape le verre rouge et le remercie. Je descends quelques gorgées de mon soda à la cerise, et fait circuler mon regard à travers la foule.
- Tu cherches quelqu'un en particulier ?
VOUS LISEZ
Don't Forget How to Breathe
Teen FictionUn accident. Ce n'était qu'un accident. Nia se réveille dans un lit d'hôpital après des mois dans le coma. Tout le monde autour d'elle semble connaître la raison de son hospitalisation. Un accident... Pourtant, elle-seule connaît la vérité. C'est u...