Chapitre 44

2.8K 235 136
                                    

>> Honest, Kodaline.

>> Honest, Kodaline

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mois de Mars,


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Will. Nous avons investi l'immense villa des Hoover, les parents de Tomy. Nous sommes tous là pour l'occasion, à s'activer pour arranger la maison pour la soirée. Comme d'habitude, Thais prend les choses en main, ce qui agace Tomy, et qui est toujours très drôle. Pendant que nous sommes ici, Luke occupe Will à la plage, ils ont l'habitude de se retrouver pour surfer, donc il ne se doute de rien. Il pense qu'on se retrouve juste au diner du coin pour une soirée tranquille. Il est dix huit heures à présent, ils ne vont plus tarder. Avec les filles, nous allons nous préparer dans une salle de bain, et quand je ressors et descends les escaliers somptueux de la villa, je tombe sur lui. Les cheveux emmêlés par le vent et le sel, la peau colorée par les rayons du soleil. Il ne porte qu'un tee-shirt noir et un jean, mais il est magnifique. Quand il me voit, je vois ses lèvres s'étirer et je fond littéralement.

- C'est quoi tout ça ? Me demande-t-il alors que je m'approche de lui.

Je hausse les épaules en signe de réponse. Il se penche alors vers moi et m'embrasse délicatement, je ferme les yeux pour savourer ce moment.

- Tu es très belle ce soir, me souffle-t-il. 

- Merci, je réponds avec un grand sourire.

Je m'apprête à lui tourner le dos pour rejoindre le reste du groupe dehors quand il me rattrape par le bras, et commence à me faire tournoyer, faisant danser ma robe blanche. Il m'entraîne dans une danse folle, et je ris sur le rythme de la musique qui retentit sur la terrasse.

- Will mais qu'est-ce qui te prend, je dis en riant.

- Je fais danser ma copine, c'est tout, répond-t-il sur le même ton. 

Il me lâche la main et commence à danser en solo. Je me tords en deux tellement c'est hilarant.

- Tu es vraiment le pire danseur que je connaisse.

- Merci du compliment ! 

Je continue à l'observer se trémousser pour me faire rire. Il est adorable. Je secoue la tête, totalement sous le charme.

- J'aime beaucoup cette robe au fait, me lance-t-il alors qu'il revient vers moi pour m'entraîner à l'intérieur.

Je rougis en entendant ses mots.

Quand nous descendons sur la plage, le soleil commence à se coucher. Après avoir mangé plus que le raisonnable cette balade est plus qu'appréciable. Un vent frais nous picote les joues. J'adore la Californie, je songe. La mer chantonne une douce mélodie et c'est un régal pour mes oreilles. J'observe mes amis au loin. Sarah et Thais parlent des dernières tendances maquillage, les garçons chahutent dans le sable, et surtout, je le regarde, lui. Quand je repense à notre rencontre, ça paraît tellement loin. Il a tant fait pour moi. Je lui en serai à jamais reconnaissante. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à me confier à lui. Il a été si compréhensif et un vrai soutien. Les dernières semaines n'ont pas été simples, l'apparition de Kiara dans ma vie a été perturbante. Je ressens pleins de sentiments contradictoires à son égard. Tellement. Je la déteste de ton mon être pour m'avoir fait autant souffrir... Mais quand je l'ai vu, tellement fragile, telle une feuille morte, ça m'a brisée de l'intérieur. Peut-être qu'un jour...

Don't Forget How to BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant