>> Happiness, Deaf Havana.
Salut tout le monde ! Avant de vous laisser avec ce petit chapitre, j'aimerais prendre le temps de vous remercier. Je vous dis merci pour tout le temps que vous consacrez à lire mes chapitres, ça me touche beaucoup. Et surtout je suis particulièrement touchée par l'intêret que vous portez à Nia et Will, j'espère que l'histoire continue de vous plaire, et que ça continuera, même quand le dernier chapitre sera proclamé ( ne vous inquiétez pas ce chapitre n'est pas encore prêt d'arriver ). Je vous fais des bisous et bonne lecture ! <3
Il doit être vingt et une heure quand je pénètre dans les toilettes publiques du service pour me rafraîchir un peu avant de partir. Je me lave les mains et les plaque ensuite sur mes joues brûlantes, pour calmer leur chaleur. C'est ainsi que je découvre mon reflet dans le miroir mural, je me mords la lèvre inférieure pour masquer mon sourire niais et passe mes doigts dans mes cheveux en pétard, attachés en une queue de cheval négligée. Je ne peux dissimuler la lueur pleine de vie de mes yeux non maquillés. Je semble, oui c'est le mot, heureuse.
Je suis encore sous le choc de la surprise que m'avait préparée Will, c'était tellement surprenant et merveilleux. Je sais à présent que j'ai fait le bon choix. Et j'aime ce choix.
***
Will et moi décidons de déguster notre repas de Noël chez lui, avec des frites au fromage commandées chez Andy's, un choix plutôt original. Mais tout est parfait. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de penser qu'il s'agit du plus beau Noel de ma vie, bien qu'il est rudement commencer. Etre à ses côtés à quelque chose de magique. Personne ne pourra m'enlever ça.
Nous prenons la route dans la bonne humeur, sur un petit nuage, et profitons à pleins poumons de ces instants de paix et de complicité.
- On devrait passer à la superette acheter des croquettes pour Noël, je lui lance en bouclant ma ceinture.
- A vos ordres chef ! Me répond-t-il en mimant le salut militaire.
***
Il n'y a quasiment personne dans le super-marché, ce qui n'a rien d'étonnant pour un soir de fête. Nous traversons les rayons, et je pouffe en voyant Will se prendre la tête pour trouver celui destiné aux animaux. Nous avons dû faire au moins trois fois le tour, avant de comprendre que ce rayon se situait à l'écart. Nous rejoignons alors un second bâtiment réservé aux produits animaliers et aux plantes, où flotte une agréable odeur de terre et de pin. Il y a même des étagères consacrées aux décorations de Noël, ainsi que des sapins de toutes tailles. Je laisse mon regard se balader un long moment sur tous ces objets, avant d'être contrainte de tourner les talons pour suivre Will.
Quand nous arrivons en caisse, je fais mine d'avoir oublié un élément, et insiste auprès de Will pour qu'il regagne le véhicule. Je lui assure que j'en ai pour très peu de temps. Je lui prends le paquet de croquettes et le serre contre moi, sous son regard interrogateur. Je lui souris et me mets sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sous son menton. Quand mes talons retrouvent la terre ferme, mon cœur décolle en voyant la sublime expression qui modifie ses traits et qui me fait rougir dans l'instant. Je fais alors demi-tour et trottine, un sourire aux lèvres, vers l'arrière boutique.
VOUS LISEZ
Don't Forget How to Breathe
Ficção AdolescenteUn accident. Ce n'était qu'un accident. Nia se réveille dans un lit d'hôpital après des mois dans le coma. Tout le monde autour d'elle semble connaître la raison de son hospitalisation. Un accident... Pourtant, elle-seule connaît la vérité. C'est u...