Chapitre 32

3K 263 39
                                    

>> She will be loved, Maroon 5.

Je relève la tête pour regarder son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je relève la tête pour regarder son visage.

- Au fait, Joyeux Noël, je chuchote.

Il sourit.

- Joyeux Noël.

Il resserre ensuite l'étreinte de ses doigts sur les miens.

- Will ...

A l'entente de son prénom, il expire avec exagération.

- Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ce que tu vas me dire ne va pas me plaire ... ?

Je me redresse sur les coudes pour lui faire face, et commence timidement :

- Je ... Toi et moi... Euh ...

Sa main libre vient trouver les angles de ma mâchoire et je fais de mon mieux pour rassembler mes esprits, et me concentrer sur  ce que j'ai à lui dire.

>> Je ne peux pas nier le fait que tu comptes pour moi ... Je le reconnais, j'ai des sentiments pour toi, en même temps ...

J'émets un rire gêné devant sa moue adorable. Je reprends en fixant un point imaginaire derrière lui.

>> Je ne suis pas prête à, tu sais ... A ce qu'on soit aussi proches, j'ai besoin de temps ... Un pas après l'autre.

- Nia, regarde moi, m'ordonne-t-il d'une voix douce et posée.

Il s'assoit contre le mur et je me replace sur mes genoux en triturant mes ongles.

>> Nia ?

Je pose mes mains à plat sur mes cuisses et balade mon regard sur son visage, tout en fuyant le sien. Un léger rire s'échappe de ses lèvres et fait vibrer sa cage thoracique. A l'aide de ses bras il m'attire à lui, et écarte les cheveux me servant de cachette de mon front. Ses doigts viennent retrouver leur place sur mes joues. Cette fois, ce sont ses yeux qui trouvent les miens, et la lueur rieuse que j'y devine me fait monter le rouge aux pommettes.

- Tu n'as donc rien écouter de ce que je t'ai dit ? Je te veux toi.

A ces mots, mon cœur s'accélère et j'ai des difficultés à soutenir l'intensité de ces prunelles grises.

>> J'ai été maladroit ... Je le sais ... Mais je ne savais pas comment te le faire comprendre. Je sais que tu as besoin de temps, pour beaucoup de choses, et je l'accepte.

Ses pouces caressent ma peau et je soupire d'aise.

>> Ce soir là, à l'hôpital, tu m'as intrigué. Mais sais-tu quel soir a été décisif pour moi ?

Je nie doucement de la tête.

>> Le soir de la fête foraine. Je te cherchais, et quand je t'ai vue, seule sur le sable, le regard perdu ... Malgré ça... Tu étais magnifique. Vraiment. Ce que j'ai ressenti à ce moment précis allait bien au-delà de ce que j'avais ressenti lors de ton premier jour au lycée, quand je t'ai vu au fond de la classe de bio ...

Don't Forget How to BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant